Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MAYA ou PRIYA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    36

    Par défaut

    Elle ressemble à la chanteuse Suédoise Robyn. Même coupe de cheuveux et blonde platine.
    Par contre elle a deux obus

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    36

    Par défaut rides

    Citation Posté par yoyo596 Voir le message
    De quelle ride parles tu cher ami? j'ai moi aussi des rides et pourtant je suis pas polonaise
    Disons que pour 27 ans , j'ai remarqué des rides sous les paupières et même sur la poitrine à lumière basse.
    Elle m'a dit qu'elle a la peau claire qui supporte pas le soleil. Mais bon c'est pas le genre de détail qui se voit. J'ai une mémoire photographique.
    C'est une fille sympa.

    Comme dit un proverbe Polonais quelque chose dans le genre
    si tu veux savoir à quoi va ressembler la fille dans quelques années, regarde sa mère

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    36

    Par défaut MAYA ou PRIYA (polonaise - blonde)

    Je sais plus trop comment elle s'appelle Maya ou Priya ( un prénom Indien ). Merci de corriger son prénom dans le titre.

    Une belle petite blonde Polonaise de Poznan que j'ai repéré dans le groupe d'Aletzia dans l'après midi. Ses cheuveux blonds lui arrivent à la nuque. Elle porte une robe serrée qui lui deviner une poitrine lourde. Je me décide à l'embarquer à 2h pour une session de 30min.
    Pipe moyenne, elle embrasse peu. Par contre elle se laisse lécher. Ses seins sont bien siliconnés sans être démesurés, elle me laisse les prendre à pleine main, mais j'ai peur de lui faire mal et que ça me saute à la figure .
    La seule siliconnée pour moi cette soirée. Elle dira que je suis un des mecs les plus respectuant si tous ses clients pouvaient être comme moi
    Conversation agréable, anglais courant. 1ère expérience en Sauna/FKK , elle servait du champagne dans un club avant.

    Nationalité / langues parlées : Anglais, Polonais
    Age : 27
    Visage : yeux bleus
    Cheveux : blonde , cheuveux courts jusqu'à la nuque. Un début de ride sur le visage ( caractéristique des Polonaises ?)
    Taille : 1,60
    Poitrine : siliconnés
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : carpe sur le dos
    Fellation : nature , qualité moyenne
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui peu
    Autres caractéristiques : Ses cheuveux blonds lui arrive à la nuque. Nouvelle dans le club

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité