Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte Bleue : LUNA (espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    calais
    Messages
    81

    charmante LUNA

    Nationalité / langues parlées : Espagnole (des Canaries) langue espagnol et un peu d'Anglais
    Age : trentaine
    Visage : fin et regard petillant
    Cheveux : mi longs et bruns
    Taille : avec talons 1m85 et sans 1m75... lol !
    Poitrine : moyenne refaite 95B je dirais
    Silhouette / corps : normale + , peau bronzee des vergetures sur les fesses et les hanches
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : oui annonce que c'est sa specialite, bien mais pas exceptionnelle
    Cunni : pas demande
    Embrasse (oui- non) : pas demande
    Hygiène : irreprochable
    Autres caractéristiques : parle espagnol et rigole tout le temps !

    J'arrive en milieu d'apres midi, on me presente toutes les filles, une bonne quinzaine. J'aime les filles minces et sans exces de poids et pour la premiere fois, malgre le nombre de nanas présentes il n'y en a qu'une qui soit normale-mince....d'habitude le choix est toujours difficile mais la, il a ete vite fait: il n'y en avait qu'une ! prenom LUNA ! nous montons en chambre et echangeaons quelques breves paroles en anglais, (elle me dit toi tu es sympa! cela s'annonce deja bien!!) pendant que nous nous deshabillons, la belle s'occupe de ma toilette intime et de la sienne. Passage sur le lit ou elle me prodigue une bonne fellation couverte, sa specialite selon elle, tout y passe, elle me leche partout, l'entrejambe et le service trois pièces.....debut fort sympathique, elle se caresse sur mon torse, me met les seins sur le visage ( yes j'adore cela...ils sont bien volumineux (mais siliconés)....elle plaisante en changeant de position, elle sourit tout le temps...s'ensuit une bonne levrette ou la belle bouge bien et en rythme...un tres joli fessier pas très musclé mais agréable au regard. Votre serviteur n'a pas tenu jusqu'au bout du temps negocié a mon grand dam et la belle me propose spontanement un massage pour combler les 8 ou 10 minutes qui restaient sur la cession. Une hygiene parfaite et pas d'odeur contrairement a ce qui a ete dit, une fille energique et souriante, rigolote et sensuelle, bref tout le contraire du precedent post. Peut etre que le youpinaute est tombe sur un mauvais jour (ce qui ne doit pas arriver j'en conviens) ou peut etre que son post a inciter la belle a changer....si tel est le cas la chenille s'est transformée en papillon. Je recommande donc ++++

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    113

    La Porte Bleue : LUNA (espagnole - brune)

    J'ai vécu la pire expérience de ma vie avec une péripapéticienne et hélas ce fut a la Porte Bleue
    Je précise d'abord que je ne parle pas de l'établissement qui est correct mais bien de la fille que j'ai rencontré!

    J'arrive et on me présente 4 filles (bah oui y avais du monde)
    je prends la plus belle selon mes critères...
    on monte petite douche et la commence les hostilités enfin.....Rien du tout en fait car la fille me dit en espagnol "je suis bonne suceuse" "j'ai peur que le preservatif s'en aille tu comprends?" direct quoi y a eu 2 aller retour et tac elle s'arrete et me dit c'est fini!!!!
    En fait c'est juste pour pas faire le rapport
    donc elle m'a juste sucer et rien de plus!!!!!!!

    ARNAQUE comme jamais je me suis fais avoir! en gros elle fait semblant qu'elle fait puis une fois en haut.... c est juste une suce et pas de rapport

    j ai pas osé aller voir la responsable ni forcer la fille.....car pas envie de probleme mais j'ai rigolé tellement je me suis fait niquer! (pour une fois ca change lol)

    donc suis reparti la queue entre les jambes

    dur de jouir qu'avec une suce quand je sens l odeur des aisselles de la demoiselles ainsi que cette odeur de chatte mal lavé commune a toutes les personnes ne respectant pas l hygiene obligatoire a tenir....

    Lavez vous mince alors!!!!

    bref la CATA!!!

    Rien a voir avec d'autres hotesses de ce club plus propres et faisant le rapport sans soucis....

    JE DECONSEILLE DONC A 3000% CETTE FILLE.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité