Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Extraball

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    79

    Par défaut

    La raison est simple. Certains jouissent assez vite et ont du mal à enchainer 2 fois en 1h.

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    272

    Par défaut les clients qui m agacent!!!!

    bonjour messieurs et collègues.


    j éspére étre dans la bonne section pour ce post???
    il m est arriver ces derniers temps de recevoir des clients un peu bizarre ,je m explique
    lors de la prise d un rdv certains me demande si plusieurs jouissances sont possibles ce a quoi je répond oui autant de fois que vous le voulez, monsieur vient donc et quand nous passons a l action demande une fellation la plupart du temps mes clients me demandent d arréter parce qu ils sont prés a jouir pourtant j éssaye d y aller doucement pour faire durer le plaisir mais ce qui m énerve par dessus tout ce sont ceux qui n arrivent pas a jouir sur le coup ca me semble drole vu que je n y connait quand méme donc je parle avec eux je leurs demandent si ils ont des problèmes d éjaculations et a force de questions voila pas qu ils me répondent je n ai pas de probléme mais je me suis masturber avant de venir et j ai joui je demande donc ca remonte a combien de temps cette jouissance et quand on me dit environ une demi heure ben je ne comprend pas pourquoi faire ca en sachant qu on a un rdv charnel peu de temps après,
    certains ont répondus c est pour que la fellation dure plus longtemps d autres par peur de jouir trop vite or j ai bien stipuler que plusieurs jouissances sont possibles je pense que certains hommes ne savent jouir qu une fois et se sentent diminuer si ils ne jouissent pas plusieurs fois alors pourquoi ne pas me le dire et me stresser car j agirai différement si je le savait je ferai des préliminairs le flirt pour celui qui veut le temps de faire remonter l excitation et en plus ces hommes la veulent tjr commencer par une fellation ,ce sont tjr ceux qui demande combien d éjaculation possible qui savent le moins éjaculer, j ai des clients qui éjaculent 2 a 3 fois sur une heure sans problémes alors messieurs étes vous de ces hommes qui se masturbent avant un rdv??? et a mes collègues ont elle des cas comme moi si oui comment gérent elles ca

    occeane

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    209

    Par défaut Extraball

    bon, 1r sujet pour moi, j'espère ne pas faire doublon je n'ai rien trouvé à ce sujet.

    Dans mon annonce je précise pratiquer l'extraball.

    Très bien, mais disons que ça ne fonctionne pas toujours, et j'avoue être mal à l'aise vis-à-vis du client quand ça ne fonctionne pas.

    Pour celles qui font, comment vous amenez le 2d round ? Vous demandez, vous attendez que le client demande ?

    Quand il est évident que ça ne va pas se conclure pour causes diverses et variées (trop chaud, on a remis le couvert trop vite, le client n'a plus vraiment envie), vous dites quelque chose ou pas ?

    Hier j'ai eu un rdv qui s'est très bien passé, mais j'étais chiffonnée sur un point. Le client a pris un rdv de deux heures. Pour moi, il était évident que cela incluait un ou plusieurs extras. On a pris notre temps, tout nickel pour le 1r premier rapport.
    Ensuite, il y avait une horloge dans la chambre, je voyais que ça avançait et qu'on papotait. J'ai pris les devants sans demander. Mais pour le coup, je me suis retrouvée bête car au bout d'un moment il était clair que mon ourson était fatigué ou en tout cas n'avait plus trop envie de conclure.
    Bref, tout ça pour dire que ça s'est bien passé, il m'a dit être ravi et vouloir me revoir.

    Mais en fait, comment vous faites pour gérer les rdv de deux heures ? Vous savez qu'en arrivant vous avez 15mn pour faire connaissance puis 30mn pour un premier rapport puis repos, etc avant d'attaquer le 2d ?
    J'en avais pas parlé avant dans les échanges par mail, mais je me dis que peut-être certains souhaitent juste un rapport en deux heures. Dans ce cas, quand on n'en a pas parlé avant, comment amenez-vous le sujet sur place ? Quand on voit que voilà, on est crevés tous les deux et qu'on ne terminera pas le 2d rapport, vous dites ou faites quelque chose ?
    Moi j'ai fait comme si de rien n'était, mais j'ai trouvé ça nul de ne pas prendre mon courage à deux mains pour savoir si c'est moi qui avait forcé le 2d rapport (et du coup le mettre peut-être dans une position délicate) ou pas.

    Bon j'espère ne pas être trop brouillon dans ce que je dis...!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité