Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CHRISTINA (bulgare, brune cheveux courts - n° 82, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    12

    Changement de vitrine

    Pour info Christina est retournée dans sa vitrine habituelle au n°82 l'angle mais change souvent

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    12

    Par défaut Christina la suite du Safari

    Alors déjà avec elle,C toi qui choisis ta position et elle s'adapte,donc pour "40e deux positions" ( conseille pour le doggy car elle participe avec toi ).Voila que je m'accroche à ses fesses bien rondes qu'on a l'impression de contrôler la terre et ses mains sur le mur;elle pousse en vous regardant et à cet instant,vous devenez le meilleur pilote du circuit n°64.En sortant de là,les autres filles ne peuvent que vous faire une haie d'honneur avec leurs yeux sur vous. Bravo Christina de nous soulager le coeur.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    12

    CHRISTINA (bulgare, brune cheveux courts - n° 82, shift de nuit)

    Nationalité / langues parlées :Bulgare 100%
    Age : 35
    Visage : jolie
    Cheveux : noir et court
    Taille :1,65
    Poitrine : proportionnée avec sa taille
    Silhouette / corps ulpeuse naturelle
    Tatouages - Piercings :
    Fellation :très soignée
    Cunni :non
    Embrasse (oui- non) :non
    Hygiène :très propre
    Autres caractéristiques : femme d'expérience ,discrète mais a ne pas manquer


    Christina.....Christina....Christina
    ,on ne dira jamais 2 sans 3,alors cela fait trois années que je la suis et effectivement ce chiffre là me porte bonheur avec elle.


    Retour a Bruxelles au mois de février 2013 à la rencontre de ma perle rare comme un chercheur à la recherche d'un diamant brut,mais pas de chance cette fois-ci car elle ne travaille plus dans son chantier habituel.


    jamais deux sans trois,je reviens sur Bruxelles le dernier week-end de ce mois d'Avril 2013,là sans compter sur la surprise qui allait me tomber dessus,je la Vis par-hasard dans une des plus belle et classe vitrine du n°64 et en plus avec son élégance habituelle,ce diamant était déjà prête à me polir.


    Une vraie femme devant moi,habillée d'un ensemble en filet noir élégant et telle une panthère elle se présentait à moi comme pour mieux me renifler.


    Bien sur sans la moindre hésitation je franchis la barrière interdite et comme un fauve Mâle C moi qui mène la marche nuptiale jusqu'au trône que je venais d'hériter.


    Le Roi lion est de retour,là sans même dire un mot,elle m'offre son sublime dos et fessier,tout en se déhanchant contre moi pour que je lui enlève sa peau de féline prête à s'offrir à moi.
    Whaou je sens là mes percussions s'exprimersur ses deux tambours bien dessinés avant même que je commence à apercevoir sa peau satinée de véritable femme d'expérience.


    elle voulait me remercier de ma fidélité et en me donnant le meilleur d'elle même ,commençant par se servir de mon poteau qui devient de plus en plus électrique,notre corps à corps nous projette vers des univers qui m'étaient encore jusqu'à la inconnus.


    elle participe de plus en plus et finalement C elle qui m'apprivoise,transpiration contre transpiration,positions multiple pour 40E,C ça le cadeau d'une habituelle.


    au fil de nos ébats et discutions sincères,elle venait à me confier que grâce à son expérience C normale que sa prestation se devait être à la hauteur de la demande du client,pas comme ses collèges un peu jeunes et fragiles,ne connaissant pas la notion d'écoute et du désir face à leurs clientèles.


    apres 15mn que je n'ai pas senti passer,elle me dit que pour être plus à l'aise il faudrait plutôt 30mn pour laisser parler son corps en moi.
    de suite je rebondis en lui proposant sa contribution pour un prochain safari mega-géant de 40mn à un tarif des plus raisonnable........whaou elle accepte et je suis aux anges.


    Christina......Christina....Christina,même pas peur de s'offrir à vous;de polir votre boîte de vitesse selon votre position préférée;de transpirer avec vous;de soulager votre cœur afin de finir en sa présence avec un dernier sourire en disant merci.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité