...

La déesse que j'ai rencontrée :

Michele est une belle brune, bulgare, de 27 ans, exerçant ses talents au 6-1 Stoofsteeg (depuis quelques mois et pour un temps indéterminé).
C'est la première fille que j'ai été voir : je ne savais pas trop a quoi m'attendre pour ma première visite d'une vitrine.
Je n ai pas pu résister a l'appel de ses seins (semblant naturel, 90 C ?) On ne sait jamais, la Hollande semble être le pays de toutes les illusions.
Je lui dis en entrant que je suis plutôt timide et souhaite autant de tendresse que de sexe et je ne négocie pas le prix qu'elle m'annonce : 50 €.
Arrivés dans la chambre, elle me mets en garde contre les autres arnaqueuses (ne sachant pas a qui j'avais affaire à l’époque, je ne l'ai pas entendue. )
Et elle enlève son soutien gorge avant de recevoir l'argent (qu'elle commence par poser a cote du lit). S'en suit une longue période de tendresse d'abord debout puis allongés (un rêve vivant) : elle m a bien entendu, m'a bien cerné, elle devance et exécute toutes mes volontés avec une application digne d'une professionnelle.
Après avoir rassasié ma soif de tendresse et éveillé tous mes sens, elle commence a me sucer en prenant bien soin de me faire comprendre que je dois la prévenir, afin de ne pas jouir pendant le suck .
J’écourte rapidement car je n’apprécie que peu la fellation couverte. Je jouis rapidement après la pénétration, trop excité pour faire durer le plaisir .
Elle reste une minute sur moi pour me laisser savourer la descente.
Je garde encore un souvenir ému de cette rencontre, de sa douceur et du respect qu'elle m a donné.

Je suis retourné la voir deux autres fois, faute de mieux (elle ne travaillait pas les autres jours de mon voyage).
La fois suivante fut la meilleure session de sexe que j'ai eu depuis trois ans : un peu comme la première session racontée plus haut avec en plus 10 minutes de pénétration carrément divines : soit elle simule bien, soit je l'ai fait jouir.
Personnellement, j'ai pris un plaisir que j'osais a peine espérer, doublé d'une grande reconnaissance pour le respect et l'attention qu'elle m'a donné.
En sortant de sa kamer, je suis amoureux. Mes pensées vagabondent encore une heure après, entre ses jambes et ses seins, ses yeux et son sourire, interrogeant le feeling qui s'est installé entre nous.
Quelques heures plus tard, je suis retourné la voir. Malheureusement, j'ai gâché cette nouvelle entrevue en fumant entre les deux sessions (bah oui au Bulldog y a pas grand chose a faire), j'ai regretté deux minutes après être rentré : je trouvais pas mes mots en anglais. J'ai réduit l’intérêt de l’échange social entre nous, et malgré tout le plaisir que j'ai pris pendant cette petite 1/2 heure je ne suis pas parvenu a l'orgasme.
Ajoutons a cela le "coup" que je porte a sa conscience professionnelle et ça fait beaucoup de raisons de regretter ce fameux joint. J'ai failli revenir une dernière fois, lui faire un massage ( comme nous en avions parlé) vers 3h00. Mais elle n’était pas la quand je suis repassé.
Je lui ai donné un pourboire (30 €) de bon cœur. Cette femme m'a à nouveau ému fort : je sais que je m'en souviendrai toute ma vie (mais bon c’était peut être seulement la première expérience sexuelle tarifée réussie d'un sentimental ?).

(...)

Une chose est sûr pour moi : si je retourne à ce RLD, ce sera juste pour elle.