Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MAI (thaïlandaise, brune - Trompettersteeg n° 05/1) Jour

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    126

    Par défaut

    Pas foule sur ce sujet, mais dans l'esprit de partage de connaissance, je post quand même
    Donc ai revu la belle 2 fois, mercredi et aujourd'hui, 150 euro pour 45 mn, inclut massage et extra ball, n'embrasse pas mais cependant reste assez GFE

    Elle part en Thaïlande apres la saint valentin pour 3 mois...

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    126

    MAI (thaïlandaise, brune - Trompettersteeg n° 05/1) Jour

    ...

    Mai, thaï, sur la petite rue étroite [Trompettersteeg - room 5-1], elle a un panneau "thaï massage", et si le rideau est fermé, mais avec une peluche accrochée, c'est qu'elle est là, juste occupé.
    Elle travaille tous les jours (sauf le Mercredi de 12h00 a 18h00). Je prend généralement rendez-vous avec elle a l'avance, 200 Euros, une heure, deux prestations et super massage.
    Je suis allé en Thaïlande, et c'est vraiment proche du service la-bas (pas du tout au niveau prix, mais on sait ou on est).
    Le 50 Euros, Fuck & Suck, est biensur possible, mais à mon avis, si vous voulez vraiment profiter, rester au moins 30 minutes (c'est 100 Euros).
    Pour moi, elle est exceptionnelle, et j'adore son physique, donc c'est aussi une question de goût.
    Super sympas aussi, et très GFE... on l'épouserait presque !

    ...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité