Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Annonce plagiée, que faire?

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    503

    Par défaut

    si tu veux la lire, dame id libre , vas voire le lien vers son site web , je trouve dame elisa que ton annonce est super bien écrites et donne envie de te rencontrer mais bordeau c'est un peu loin de liège lol

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    209

    Par défaut

    Citation Posté par elisa3 Voir le message
    Je ne pense pas avoir le droit de la mettre ici....
    roooo, mince !!!!!

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    165

    Annonce plagiée, que faire?

    Coucou à tous et toute
    Mon humeur du jour en mode énervé...
    Je viens encore de me faire plagier mon annonce mots pour mots... incroyable elles peuvent pas trouver leur propre mots c'est fou ça!!
    En plus cette fois ci la nana annonce sur bordeaux 40a donc même tranche d'âge bref je m'en fou de la concurence on a toute nos qualités et defauts qui font la diversité d'une à l'autre mais là... ça fais annonce de tout le monde plus aucune personnalisation une adelle aussi avais deja repris les trois quart de mes mots mais cela restais pas même âge et ville..
    je trouve cela lamentable d'avoir aussi peu respect.. j'ai bien essayé de lui dire ma pensée mais aucune reponse messagerie sans même une annonce de la personne.. j'ai laissée un message mais cela ne ma pas soulagé..
    Que feriez vous votre avis m'interesse...
    Merci bisous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité