Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARIA (espagnole, brune - n° 118, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    89

    la voilà

    Je me rajoute au bureau des plaintes. Expérience dans le même genre que les autres commentaires, pas grand chose à dire de plus .. moi j'ai même cru qu'elle allait jamais enlever sa culotte enfin pour ce qu'on peut faire après elle aurait presque pu la garder , à fuir c'est pire que nul!

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    565

    Arnaque

    Si c'est bien celle que je crois (au Mirage 2000? J'ai pas noté le numero du salon) je confirme tout ce qui est dit plus haut. En tout cas elle s'est dit s'appler Maria, avoir 20ans, être Espagnole et sa description correspond.
    Je n'avais pas pris la peine de consulter Youppie car pas eu le temps (je n'était pas sensé passer à Bruxelles ce WE) et je me suis dit que j'allais faire qq allées et venues dans la rue d'Aerschot et essayer de voir celles qui seraient souvent occupées (souvent signe de bonne réputation au niveau prestation) Je suis tombé sous le charme de cette petite car jeune, canon, petite, mince mais pas maigre, poitrine qui semblait naturelle, souriante en vitrine, et pas trop de filles dans le même salon...
    Mal m'en a pris!!! Complètement déçu, veritable arnaqueuse! A peine à moitié déshabillée (n'avait enlevé que le dessus) mise en place du préservatif, et commence à sucer mon membre pas encore au garde-à-vous, mais moyen de la caresser, fellation complètement nulle!
    Puis pour faire l'amour (c'est un grand mot) daigne qd même enlever sa culotte, se met sur moi à ma demande, et commence à s'empaler, mais en mettant sa main pour éviter de me laisser la pénétrer trop profondément (pourtant la taille de mon engin est plutôt dans la moyenne basse) Je luis demande pour pouvoir embrasser sa poitrine, refuse car n'aime pas. Aucun entrain, aucune illusion, aucun soupir, aucune expression, aucun sourire, complètement mécanique!
    A éviter absolument!!!Pour une fois que j'avais la possibilité d'aller dans cette merveilleuse rue pleine de filles toutes aussi canon les unes que les autres... Je me suis complètement loupé!!!

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    35

    MARIA (espagnole, brune - n° 118, shift de nuit)

    Nationalité / langues parlées : français, espagnol mais (pas test)
    Age : 24 (je dirais)
    Visage : pas mal.
    Cheveux : châtains mi long lisse
    Taille : 1.65 environ
    Poitrine : Mortelle !!!! et naturelle!!!!! pas loin du c
    Silhouette / corps : toute bonne^^
    Tatouages - Piercings : pas fais attention mais petit piercing au nez
    Fellation : oui, couverte
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : sa va quoi,mais il y avais comme une odeur de début de transpi
    shift: nuit


    promenade de nuit après ma sortie dans un bar,donc pas mal entamé
    et bim je voies ce petit corps au milieu de 2 autres filles car au mirage 2000 elles sont souvent a 3
    ce qui m'a attiré ces sa poitrine qui donne pas l'imprétion d’être ce que j'ai pu voir par la suite
    une bonne paire bien dure et naturel !!
    mais bon g pas pu les prendres en bouche et tous ,car la fille garde une certaine distance juste assé pour bien les touchés et ils sont violent (pour moi)
    j'ai dalleur pas essayé car sa pipe est toute simple, le même rythme et bien soutenue (comme pour en finir)
    ce qui m allait super car j'étais pas mal entamé et sa ma bien motivé
    malgré le fais que j'ai pris le menu a 40 j'ai pu choisir la position,levrette pour moi
    et la ce fut mdrrrrr
    elle ce place trop en haut par rapport a moi de quelque centimètre ce qui fut un rien bizarre car j' y arrivais quand même et a chaque foies que je la redescend et ce replaçait comme avant
    j'ai même bien rigolé sur le coups et elle a pas réagi
    je continue donc toujours délicatement car elle est fort étroite !!!c'est surement ce qui a fort aider car le tous ensemble sa donnais bien malgré le fait qu'elle bouge pas ou très peu, la aussi rire
    par contre d quelle sent que c fini...elle vous retire d'elle direct !!!
    mais elle c'est super bien rattrapé en me masturbent tous aussi sec est dans la même position ce qui fut fort agréable car g même pas eu le temps de m'énerver pour sa
    petit social time et beaucoup plus gentille comme si c'était un test d évaluation du genre toi tu as été gentille donc....

    donc je c pas trop quoi en pensé va falloir l'avis d'un autre youppineur
    pour moi elle peut très facilement faire en sorte d'avoir un bon 8 ,8.5/10 en prestation globale et qualité du service
    je lui donne 7/10 car j'ai bien ri et je c pas si match retour !?

    voila

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité