Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALEXANDRA (roumaine, blonde - n° 140, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    139

    Par défaut

    Idem, elle m'a dit s'appeler Alexandra... Ne trouvant plus mes habituées, j'ai tenté l'expérience avec cette blonde refaite. Pas très GFE, prestation assez classique, sauf pour la pipe, pendant qu'elle me sucait, elle s'est couchée sur le coté et a écarté les jambes, je me suis dit une invitation, j'y ai glissé les doigts et elle m'a sorti non pas les doigts (était-ce une proposition pour un 69 ?, la demoiselle à peine arrivé semblait vouloir plus que 50 euros).

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    Par défaut

    La blonde du 140 m'a dit à la porte s'appeler Alexandra (on ne peut pas se tromper il y en a une seule de blonde à cette adresse) et être russe. Pas essayée, je ne la sentais pas. A juste titre visiblement vu l'eval.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    35

    Par défaut ALEXANDRA (roumaine, blonde - n° 140, shift de nuit)

    Nationalité / langues parlées : français,Roumain mais (pas test)
    Age : 27 (je dirais)
    Visage : pas mal.
    Cheveux : Blonde mi long lisse
    Taille : 1.70 environ
    Poitrine : refait un bon b voir +
    Silhouette / corps : toute bonne^^
    Tatouages - Piercings : plain d'étoile du haut du dos jusque en bas
    Fellation : oui, couverte
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : sa va
    shift: nuit


    après avoir été chez maria :https://youppie.net/showthread.php?5...ift-de-nuit%29

    je retourne au bar pui retour rue d ARS
    au 140 ,3 filles don une blonde en retrait coupe lisse mi long et une franche devant
    je tombe sur cette fille au nom de.... un truc genre victorina mais pas sur ,je me souvient bien du V car elle a son nom tatoué sur sa main gauche et en plus j'étais encore mieux que 2 h avant lol
    la fille me colle pour que je lâche 50 ben non sa sera 40
    elle a un jolie corps et elle c ce quelle fais
    sa pipe fut pas trop mal du genre elle a genou et moi en mode assis sur le canapé ce qui m'a plus c’est sa manière de la tenir en main et de joué avec
    la aussi j'ai eu droit de choisir la position la aussi levrette elle a une peau douce et dur j'aime bien ce genre la avec ces étoiles dans le dos
    une bonne paire que je me souvient pas avoir touché
    elle est active pendant et pas trop mal dans l 'ensemble

    je croies pas que g retournerais ou si jamais y a rien de rien lol

    voila

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité