Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : REAL HUMANS HUBOTS SEXUELS

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    22
    Ça pourrait être cool, moins cher pour certain, puis l'avantage pas besoin de faire semblant d'écouter avant ou après alors qu'on a payer

    Si ça peut changer de physique comme un T 1000 la femme servira juste a faire des enfant car contrairement a la femme actuelle ce robot saura faire a manger sur la cuisine intégré que la femme ne sais pas utilisé qui lui sert juste de déco lol

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    733

    Par défaut REAL HUMANS HUBOTS SEXUELS

    Bonjour,

    Pour celles et ceux qui ont eu l'excellente idée de suivre de suivre la non moins excellente série "real humans" sur ARTE, dont la saison 1 de 10 épisodes vient de se terminer cette semaine, vous avez sans doute vu comme moi à la fin de chaque épisode apparaitre l'inscription en haut de l'écran "achetez un hubot sur ARTE.fr". pendant 3 ou 4 semaines j'ai commenté :c'est quoi cette connerie ?

    Pour tous ceux d'entre vous qui n'ont pas vu cette série, en 2 mots les hubots sont des roBOTS en tout point semblables à des HUmains d'où le nom hubot, avec des comportements très humains et pour certains avec des fonctions sexuelles programmes, que les humains achètent et qui de manière entièrement autonomes vont faire la cuisine, le ménage, le jardin, les courses, regardent les programmes télé avec vous, jouent aux cartes, enfin n'importe quoi, et font l'amour s'ils ont été programmé pour ça aussi. rassurez-vous les filles y a un modèle masculin (dans la série toujours)qui a l'air plutôt efficace d'après une scène de la série !

    Bref j'ai voulu savoir ce que c'était que cette connerie, je suis donc aller sur le site d'ARTE et je suis tombé sur ça :

    http://hubotmarket.arte.tv/fr/party-bot/party-bot

    cliquez sur Fauvea sexbot celle de droite et lisez bien le descriptif. moi j'étais complètement scotché : poisson d'avril, canular ou pas ??? ceux qui n'ont pas vu la série n'ont pas été préparés mentalement de la meme manière bien sur.

    Alors vous en pensez quoi ??? c'est possible tout ça ?

    et le modèle central à 300000 € ????

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité