Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mulhouse : LOANA [ex-Salon Elixir] (blonde - se déplace)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    194

    Par défaut

    Coucou est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de la belle,j'n'arrive plus a la contacter
    Merci d'avance

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    194

    Par défaut

    J'ai croisé la belle récemment et elle m'a dit qu'elle avait son local jusqu’à la fin de cette semaine. Ensuite elle ne fera plus qu'en déplacement donc ça sonne la fin de mes rencontres avec elle...

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Le 68, à un doigt du 69
    Messages
    210

    Mulhouse : LOANA [ex-Salon Elixir] (blonde - se déplace)

    Hello la communauté...

    J'avais croisé avec plaisir la route de Loana alors qu'elle exerçait au salon Elixir...

    https://youppie.net/showthread.php?2...ixir-(massage)

    J'avoue avoir été contrarié de son départ car elle assurait une prestation de qualité avec un physique des plus avantageux... Oh joie de retrouver par la suite une annonce dans TOP TV. J'en mets une copie pour ne pas avoir à reprendre le numéro et me planter

    Pièce jointe 22207

    La belle a donc pris son envol et assure désormais des prestations en solo. Elle ne reçoit pas pour le moment (mais c'est prévu dans le futur...) et se déplace exclusivement (domicile ou hôtel).

    Il faut s'armer de patience pour l'avoir au bout du fil car elle est demandée et a la courtoisie de toujours couper son téléphone quand elle travaille...

    Niveau prix on est dans la gamme "normale", avec au max 200 € pour une heure sans qu'elle soit l'oeil rivé sur sa montre. Elle a étoffé son menu ce qui fait que l'on sort du massage type Elixir. En clair, un gros calin est possible... Je ne suis pas entré dans les détails car j'avais envie de passer une heure avec elle donc par avance pas la peine de me demander un résumé exhaustif de ses prestations. Je peux juste rajouter que pour une heure, l'extraball(s) est possible...

    Loana est restée la même... Douce, tendre, mutine avec des très jolies courbes et une poitrine à croquer... Elle prend son temps, tant dans le social time, très plaisant, que dans l'action time, très très très très plaisant, se montrant à l'écoute du plaisir de son partenaire mais aussi du sien... Bref que du bonheur pour ma part, à renouveller dès que possible. Je n'ai pas vu le temps passer

    Bon WE !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité