Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : MAYA (bosniaque - châtain/blond)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    118

    Par défaut

    Citation Posté par curieuxxcris Voir le message
    rendu une visite a MAYA hier comme chaque fois rien a redire Pour le cunni pas de probleme
    elle sera encore au travai pendant 20 jours puis part pendant un mois dans sa famille
    son anglais c est déja un peu amélioré Elle arrive vers 16 h et travaille tous les jours
    moi aussi je suis étonné de ne pas voir EV
    dommage que cette fille n'est pas revenue, je suis monté pas mal de fois avec elle a l'époque et jamais déçu de sa prestation
    elle aimait le sexe et ne se privait pas pour le faire comprendre .
    son seul défaut ,elle me grattait chaque fois 10 € (soit disant pour une pizza ) en fin de séance quant elle avait compris que j'étais pleinement satisfais de
    sa prestation , et je lui offrais avec plaisir car j'aimais sa manière de formulé sa demande dans un français qu'elle ne maîtrisait pas .
    Excellent souvenir cette MAYA

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    23

    vacances de MAYA

    rendu une visite a MAYA hier comme chaque fois rien a redire Pour le cunni pas de probleme
    elle sera encore au travai pendant 20 jours puis part pendant un mois dans sa famille
    son anglais c est déja un peu amélioré Elle arrive vers 16 h et travaille tous les jours
    moi aussi je suis étonné de ne pas voir EV

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    11

    Par défaut Pub 5th Avenue : MAYA (bosniaque - châtain/blond)

    Nationalité / langues parlées : Bosniaque / 3 mots d'anglais (vraiment 3, pas plus) et bosniaque/albanais/etc
    Age :
    la trentaine ?
    Visage :
    du charme
    Cheveux :
    mi-longs - chatains / blonds
    Taille :
    plutôt grande
    Poitrine :
    moyenne et un peu fatiguée
    Silhouette /
    corps :
    jolies jambes, silhouette moyenne
    Tatouages - Piercings :
    Non
    Fellation :
    Sans
    Cunni :
    Pas tenté
    Embrasse (oui- non) :
    Oui
    Hygiène :
    Bien
    Autres caractéristiques :
    Sympathique

    Je suis étonné que cette demoiselle n'ai pas encore de fil. Elle est au 5th Avenue depuis un mois semble-t-il, 7j/7, de 15h à minuit. Plus élégante et charmante que la moyenne. Elle ne parle pas français du tout, baragouine trois mots d'anglais. Mais très sympathique même si un peu timide au premier abord. En chambre, elle est très à l'aise et active. Pas d'histoires de supplément, se déshabille entièrement, participe ... ne regarde pas la montre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité