Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ELISA (dominicaine, brune - Villa Tinto [vitrine variable]) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Aucune réponse, alors, je déplace le fil aux archives mais il reste ouvert et si quelqu'un voit la fille, il peut mettre ses nouvelles ici.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    ELISA (dominicaine, brune - Villa Tinto [vitrine variable]) Nuit

    ELISA (dominicaine, brune - Villa Tinto n° 43 [vitrine variable]) Nuit

    Nationalité : Dominicaine
    Langues parlées : Français, anglais, espagnol.
    Couleur des cheveux : Noirs
    Type de coiffure : Mi longs, cheveux lisses
    Adresse - Rue et N° de vitrine : Villa Tinto, n° 43
    Shift de Jour ou Shift de Nuit : Nuit
    Couleur des yeux : Marrons
    Age : 25
    Taille : 1m65 environ
    Poitrine : Opulente, silicone.
    Silhouette / Corps : Pulpeuse
    Tatouages - Piercings : Oui
    Fellation (couverte) : Oui, couverte
    Cunnilingus (oui - non) : Pas demandé
    Embrasse (oui - non) : Non
    Hygiène : Bonne
    Tarifs : 50 E (All positions/20 min)
    Autres caractéristiques : Travaille toujours Villa Tinto mais change régulièrement de vitrine m'a-t-elle dit. (n° 43 lors de ma visite)


    L'inauguration du RLD d'Anvers la semaine dernière ne pouvait se faire qu'à travers un parfum d'exotisme rafraîchissant. Il fallait une autre culture, une autre perspective, une autre façon de faire, une autre mentalité, une approche différente. toute généralisation mise à part, les latinas sont différentes des roumaines et des bulgares. Même si il y a toujours des exceptions. Un peu d'entrain, de chaleur humaine, de formes généreuses, de sourires non feints, d'appétence à la chose, de don de soi, d'ouverture d'esprit, de plaisir, de partage, de contact humain vrai... Tout ce que les sud américaines apportent en général et Elisa en est un exemple tout à fait significatif. C'est vraiment autre chose pour tout, la plus value qu'apporte ce type de fille réchauffe les esprits, aguerrit et développe la libido, donne envie d'avoir envie, est là pour donner et pas seulement pour prendre, dans l'acception générale du terme.

    D'assez petite taille (1m60/65 au plus) mais de délicieuses formes, un fessier excitant au simple regard, un potentiel sensuel et érotique au dessus de la moyenne et le contact facile, la sympathie immédiate et non simulée, Elisa, de République Dominicaine offre un service au dessus de la moyenne sans atteindre des sommets mais tout à fait satisfaisant. Elle offre beaucoup de choses et de caractéristiques très difficiles à trouver chez des filles de cultures différentes. Elisa est chaleureuse, souriante, avenante et on sent très vite que l'on passera forcément un bon moment en sa compagnie. Elle est aimable et bon esprit.

    Après discussion initiale, je reviens la voir un quart d'heure plus tard et m'ouvre grand la porte du domaine des plaisirs. On sent qu'elle n'est pas la débutante de service et, détestant par dessus tout les filles mécaniques et ne faisant aucun préliminaire destiné à faire monter l'excitation, je sais que elle ne m'enfilera pas le préso direct sans aucune approche sensuelle. Bon social time, nous discutons de son pays natal et de banalités mais le contact passe et après rafraîchissement elle se déshabille mais je ne l'entends pas de cette oreille, je viens derrière elle et la caresse un peu, je sens l'ondulation de son corps sur le bout de mes doigts, porte d'entrée de senteurs , elle joue un peu, ne fait pas dans la sainte ni touche et aime sentir qu'elle excite et donne envie. Une fois sur le lit, ces échanges se prolongent et avant de recouvrir popol du latex sécurisant, elle prend la peine de me chauffer et de me caresser, je peux la caresser aussi, les seins, les cuisses, partout où mon désir me guidera et la tigresse s'approche plusieurs fois de moi avec des mouvemens de langue latéraux et son regard de chienne en chaleur. Elle me branle, me touche les parties, je me laisse faire dans un plaisir de plus en plus prononcé et comme dit le dicton il n'y a pas de pénis récalcitrants, il n'y a que de mauvaises travailleuses, et Elisa est une bonne travailleuse du sexe, qui sait y faire sans être exceptionnelle mais juste bien, donnant beaucoup d'éléments accompagnateurs du "suck and fuck" que nombre de ses collègues ne prodiguent pas.

    La barre étant à son maxi, elle enfile le préservatif, elle a réussi à me mettre en forme comme peu ont réussi à la faire avant elle, c'est bon tout ça... La fellation ne fera pas faiblir un membre totalement dédié au plaisir buccal qu'elle me procure et qui s'empare progressivement du reste de mon corps. Une pipe tonique, variée et y allant franchement. J'aime. Manquait plus que la gorge profonde au programme. On sent la pro, celle qui aime bien le faire. J'en redemande! Je la touche en même temps pour décupler mon excitation veillant à ne pas lâcher le liquide reproducteur trop tôt, c'eût été un sacré gâchis.

    Je la prends en levrette et je la sens bien comme il faut, à tel point qu'il faut jouer d'astuces pour ne pas éjaculer trop vite, prendre à pleines mains son délicieux fessier, bien large, ferme et doux à la fois, est un régal total. Elle aime cette position, j'apprendrai d'ailleurs à la fin que c'est sa préférée ce qui ne m'a guère étonné. Elle ne fait pas partie des filles qui va vouloir contrôler le rythme, la profondeur, la vitesse, non elle est dedans et ne va jamais dire "non pas comme ci, pas comme ça, pas trop vite..." La vue de son admirable fessier et du reste de son corps de latino me donne envie d'elle encore davantage. C'est bien, agréable mais d'une intensité qui aurait pu être plus volcanique et plus dense encore, mais cela reste de bonne facture.

    Sur moi elle ne fait pas le poteau comme tant d'autres, elle bouge et participe, alterne les positions et rythmes, je peux toujours me délecter d'un fessier qui n'a pas fini de me rendre fou. Je lui lèche les tétons qui pointent bien comme il faut, comme un goût d'inachevé car on est passés ensuite au missionnaire vu que l'horloge défilait. Cette position andromaque est aussi très bien avec elle, mais je sais qu'elle peut encore faire mieux, qu'elle en garde sous la pédale. Ah la voir se déhancher sur le coté et voir mon sabre s'engloutir en elle, quel plaisir. Elle possède technique et dextérité, expérience et implication, sensualité et maîtrise de son affaire.

    La position missionnaire est peut être celle qu'elle maîtrise le moins, ça tombe bien moi aussi, mais que j'aime me fondre en elle la regardant yeux dans les yeux, elle soutient le regard, elle, et ne le détourne pas. Je n'en peux plus, je vais envoyer la semence car il m'a fallu beaucoup de maîtrise à moi aussi pour me retenir jusque là. Mais non, je ne voulais pas comme ça, je voulais en levrette elle accepte me disant qu'il fallait terminer le temps imparti étant déjà terminé lui aussi. Nous sommes donc dans les prolongations et je suis bien décidé à inscrire le but en or. Toujours mains sur des fesses qui donnent le tournis, ce sont les chutes du niagara que j'envoie, produit de l'excitation extrême qu'elle aura su me créer.

    Elle s'étonne de la quantité de fluide je lui réponds que ça signifie que j'ai vraiment aimé et qu'elle fait bien la chose. Elle se rhabille non sans discuter encore un peu et non sans remarquer qu'à côté de son lit se trouvent des instruments BD/SM. Fouet, tenue en cuir, menottes... On plaisante là dessus.. hmmm un fantasme à étudier un jour mais en attendant il est acquis que j'y retournerai car elle fait bien son boulot, sans rechigner et sans tricher, en étant impliquée et en restant à l'écoute de son client, cela manque un peu d'initiatives et l'intensité hard n'est pas celle que l'on aurait pu croire mais cela me suffit amplement et je me dis que cela viendra au fur et à mesure des visites. Elle connait le job et fait le job, a une technique satisfaisante, ne pas hésiter à lui faire comprendre ce que vous souhaitez elle va le prendre en compte, moi j'ai insisté sur la partie avant sexe, sur les préliminaires, le petit jeu, les caresses, faire monter l'excitation et de ce point de vue Elisa a rempli le contrat. Je sens qu'elle peut faire mieux encore, qu'il y a encore de la marge dans la densité de l'acte dont l'épaisseur peut encore monter d'un cran mais c'est déjà un bel aperçu qui donne envie de revenir. Ce n'est pas (encore) grandiose ni exceptionnel mais c'est déjà vraiment bien, en tout les cas au dessus de la moyenne des prestations type de filles de vitrine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité