Pour "feter" mon celiba recent, j'ai décidé de me rendre samedi rue d'A, hesitant un peu entre plusieurs filles je porte mon choix sur Sonia: une fille aux cheveux noirs avec un grain de beauté au dessus des lèvres, elle à l'air naturelle, peau assez pâle, bikini rosatre tendant sur le blanc avec talons noirs

Très sympatique, un peu sèche au début mais je mets ca sur le compte de la timidité, je paye donc pour la fellation et elle commence

Fellation correcte, si on excepte qu'au bout de 10 minutes elle m'a dit avoir la machoire fatiguée, je ne crois pas que ca soit de l'arnaque c'est juste qu'elle ne prends jamais de temps pour branler l'engin du coup 10 minutes de succion ca fatigue c'est forcé

Elle est agréable, gentille et pas degueulasse à regarder (loin de la) pour résumé:

Les +: Fellation correcte, gentille, bon social time, concernée par ce qu'elle fait
Les - : Fellation correcte mais redondante, elle ne varie pas et ne s'arrete meme pas pour branler (sauf à de très rares moment et jamais tres longtemps, bon social time mais m'a carrement demander ce que je faisais dans la vie entre 2 coups de langues, pour moi le social time c'est avant et apres pas pendant

pour résumé une plutot bonne eval dans l'ensemble mais on es loin de Alexandra rue Linné ou de Luna un peu plus tot dans la rue.