Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : D932A / D1032 / D932 (Senlis - Compiègne - Noyon - Ham) : prostitution routière, BMC

  1. #


    surprise!

    qui connait une femme brune blanche dans un bmc blanc qui se trouve entre la roue qui tourne et chamant
    plutot mignone et fine!!!!j attend vos renseignements.merci

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    9

    D932A / D1032 / D932 (Senlis - Compiègne - Noyon - Ham) : prostitution routière, BMC

    J'ai vu récemment deux BMC (blacks) sur la route qui relie Senlis à Compiègne, par le départementale (D932a de mémoire, mais je suis pas sûr)

    En fait, quand on part de Senlis, et qu'on a dépassé Chamant, un peu plus loin (je peux pas dire combien de km, j'ai pas regardé)

    - 1er BMC avec black, sur l'aire de repos à droite (donc dans votre sens)

    - plus loin mais de l'autre côté de la route, sur une aire de repos, un autre BMC black (Donc faut faire demi tour plus loin et revenir pour accéder)

    Ces deux BMC se situent AVANT que vous arriviez au village qui se nomme "la Roue qui tourne", quand vous venez de Chamant (Donc dans le sens Senlis-Compiègne par la départementale... donc PAS la nationale)


    Voila, on attend vos retours

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité