http://www.wannonce.com/annonce/mass...e-10996332.htm
Repéré sur Wannonce en cherchant une autre praticienne dans le coin.
J'appelle la veille pour un RV, elle annone 40 roses en incall pour un massage et 20 roses pour une finition manuelle, OK elle accepte ma proposition d'horaire et me donne une station de métro sur la ligne 8 en me disant de l'appeler lorsque j'arrive et que c'est tout près. Je la sent un peu sur la réserve et je suis moi même quelque peu méfiant. En fait tout se déroulera très bien.
Heiyen, qui n'est pas Heiyen (me dit elle), ce n'est pas la fille de la photo (contrairement à ce qu'elle m'affirme), en fait c'est une fort belle et jeune chinoise d'une trentaine d'année et une petite cinquantaine de kg pour 1,60m et quelques cm. Elle est dévêtue d'une espèce de nuisette très courte qui lui va à ravir.
Je pense qu'elle débute et qu'elle se méfie un peu. Elle réclame son du en début de prestation.
Le reste sera très classique et très agréable (au moins pour moi lol...). Le massage est de grande qualité (elle a étudié la technique 3 ans en Chine), l'échange verbal satisfaisant (elle étudie le français à Paris - République), comme souvent, lors de la finition l'accès à son string noir est open (mais sans excès).
J'y retournerai certainement dès que mes obligations me le permettrons, c'est un très bon coup.
Cordialement.