Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : TERESA (vénézuélienne - brune)

  1. #


    w335 Guest

    Par défaut

    38 ans ? c'est elle qui le dit

    les totottes: naturelles? bin non y'a du plastique dedans

    pour le reste je trouve que tu es bien sage et réservé, tout le contraire de cette créature de feu...

    c'est, à mon sens, un vrai bon coup qui vaut le détour mais attention dans un mois il faudra aller au venezuela pour la rencontrer.

    Pis d'abord etienne 62 t'avais pas le droit de parler du coup de l'armonica
    j'voulais faire un ev et dire qu'elle prenait ma virilité à pleine main comme un objet precieux et que bien callé entre les pouces et les doigts au fond de ses douces et petites paumes elle se mit à jouer de l'armonica avec la face sensible de ma chaire...
    bon j'arrete là j'ai encore une erection qui va se transformer en priapisme

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    784

    TERESA (vénézuélienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : Vénézuélienne / espagnol, anglais et un peu français + ?
    Age : 30 ans environ - 38 d'après Etchienne mais ne les fait absolument pas
    Visage : enjoué - regard pétillant
    Cheveux : longs, bouclés et noirs
    Taille : 1.65 - 1.70 m environ
    Poitrine : oui ce qu'il faut là où il faut, bien construite
    Silhouette / corps : élancée / mince
    Tatouages - Piercings : non je ne crois pas
    Fellation : oui sans
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui french kiss
    Autres caractéristiques : ouverte à tout, léchage des testicules et du cul, doigtage anal sur vous - masseuse hors-pair

    J’ai vécu un super moment avec Térésa, vénézuelienne, que son air enjoué ne gâtait en rien sa perversité qui cache une réelle douceur, un con-densé ou plutôt un con-centré de ce que je recherche chez une fille. Avec elle, tout est possible et, avis au amateur, elle a pris des cours chez Christina, la grecque du GT, si vous voyez ce que je veux dire dans le genre doigt hellénique … Elle m’a prodigué un massage extra-or-di-naire, moi l’habitué du genre, c’est le meilleur que j’ai eu et j’en ai eu, si bien que notre session s’est déroulé sur 1h30 tellement c’était bon ! Sinon, sa langue s’est hasardée dans mes oreilles, puis en pipe sans avec extension aux testicules puis plus bas encore où elle a séjourné pour mon plus grand plaisir durant de longues minutes . Ah que c’était bon et c’est lors du retour au recto ayant toutefois gardé un contact manuel avec mon entre-fesses, qu’elle s’est mise à jouer de l’harmonica avec mon sexe puis, n’y tenant plus par une fellation profonde qui se termina comme à mon habitude par un CIM des familles, elle a du se nourrir pour trois jours la mère Térésa … oui je sais, c’est pas très fin (ou très faim) …

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité