Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANNA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 638

    Par défaut

    Citation Posté par etienne_62 Voir le message
    Taille : +/- 1.55 m
    Elle ne doit pas passer inaperçue !

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    784

    Par défaut ANNA (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : polonaise / polonais, anglais, ne parle pas allemand
    Age : 20 ans environ
    Cheveux : courts à mi-longs, blonds clairs
    Taille : +/- 1.55 m
    Poitrine : A ou B
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : non
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : arrivée il y a peu, c'est son premier club. Par son poids-plume, elle permet pas mal de fantaisies acrobatiques mais n'est pas ce que l'on pourrait appeler un très bon coup, très honorable tout de même ... Avec un peu d'expérience, ce pourra être même une in-con-tournable !

    Extrait de mon compte-rendu de virée : "Bon, c’est pas tout cela, faut pas mollir et sachant que l’on devait se remettre en route vers les 20h, je me suis décidé pour une toute petite polonaise, blonde, petite et mince qui contrastait avec moi ; mes amis ont même craint pour elle quand il m’ont vu partir avec elle en chambre, rassurez-vous, j’ai fait super gaffe … Chambre au sous-sol, prestation honorable, gabarit autorisant quelques figures aériennes et acrobatiques, Anna a gentiment clôturé (en CIM) ma virée FKKienne."

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité