Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : EVA d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    197

    Par défaut

    La fellation nature aura duré 1, 2 ou 3 minutes, pas plus, avant qu'elle ne me mette la capote.

  2. #


    Par défaut

    Citation Posté par sam28 Voir le message
    elle me suce mais est de dos, je lui demande alors de se mettre de côté... Comme je disais, il faut la guider. Un peu après elle met une capote et continue la fellation. J'avais déjà lu que la fellation était couverte, je ne suis pas plus étonné que cela.
    Si elle commence sans, c'est pas un tabou donc. Elle a peut être juste peur de se prendre un CIM impromptu

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    197

    Par défaut EVA d'Amour Russe.net (russe - brune)

    J'ai vu Eva ce soir près de la gare de l'est, pour une heure.
    http://amour-russe.net/one_model.php?id=266

    Booking facile avec 309. Elle n'est pas aussi bookée que d'autres filles.

    Elle portait une petite jupe façon écossaise verte, un haut dont je ne me souviens plus. Je lui parle un peu, et comme Kamilla à son précédent tour elle me dit 'shower' Dans la salle de bains, elle ferme la porte derrière moi j'imagine qu'elle part à ce moment mettre l'argent dans un coffre. De retour de la douche, elle est de dos et retire d'elle même ce qu'elle porte
    Je confirme qu'elle a un joli corps, comme sur les photos, mais surtout un joli visage, un magnifique sourire, et un regard qui ne laisse pas indifférent Malheureusement pour moi, je m'approche pour l'embrasser mais elle n'embrasse pas avec la langue. Je lui dis alors que 309 m'avait confirmé qu'elle acceptait les dfk, elle se laisse enfin faire mais timidement.

    Elle est très jolie,quelques pb légers d'acné mais ça n'entame pas un magnifique regard, de jolis seins Ses fesses ne sont pas fermes. Je confirme qu'il faut la guider. Je l'embrasse, je la touche, elle est sur la réserve je lui prends la main et la pose sur Popaul Je lui demande un 'blowjob' elle ne comprend pas j'arrive enfin à me faire comprendre elle s'exécute alors elle me suce mais est de dos, je lui demande alors de se mettre de côté... Comme je disais, il faut la guider. Un peu après elle met une capote et continue la fellation. J'avais déjà lu que la fellation était couverte, je ne suis pas plus étonné que cela. Je propose un 69. La partie sexe qui suivra est plutôt agréable, elle est assez étroite. Mais elle est toujours sur la réserve; en missionnaire, elle ferme les yeux. Je n'ai pas tenté de dfk pendant les ébats. Je ne sais pas si c'est moi mais elle m'a dit que j'étais 'very big' j'ai du y aller doucement.
    Pour le social time, elle est plus 'engageante'. Elle me parle avec un sourire à faire tomber, et un regard magnifique. Elle fait des études d'économie à St Petersbourg, mais n'aime pas l'économie Rien qu'en papotant avec elle, j'ai juste envie de remettre le couvert C'est dommage que pendant les ébats ce n'est pas ce côté là qu'on voit j'aurais eu du mal à tenir...
    Une petite anecdote, je lui propose de finir par moi même avec elle un peu au dessus de moi pour admirer ses seins quand j'ai fini elle s'est vite éloignée de moi et m'a parlé en russe pour me dire d'aller à la douche

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité