Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : YASMINE (roumaine, brune - n° 130, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    10

    Par défaut

    Vraiment à éviter!!!

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154
    Pour l'anecdote, je passe devant sa vitrine hier soir, et soudain j'entends un gars qui gueule à bloc en sortant de là... Je lui adresse la parole et me hurle qu'"il s'est fait carotter" (je vous épargne le reste ), "elle n'a pas voulu faire la position, aucune!". Je lui dis laconiquement "c'est une arnaqueuse donc ça ne m'étonne pas: bienvenue au club". Il m'a dit qu'il ne s'est pas laissé faire, qu'il a "pété un scandale" auprès de la fille concernée (Yasmine) et qu'il ne lâcherait pas l'affaire, il est ensuite allé avec ses amis voir directement la "madame" pour se plaindre et il a récupéré auprès d'elle la moitié du montant de la passe. Être malhonnête et flouer ses clients se paie toujours tôt ou tard, il y a toujours un retour de bâton, l'affiche pour elle maintenant auprès de la madame et vu d'où ce client venait (loin) c'est une réaction qui s'entend plutôt.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    YASMINE (roumaine, brune - n° 130, shift de nuit)

    Tiens, une roumaine arnaqueuse , y'avait longtemps, enfin non pas si longtemps que ça en fait.

    Car, si ici nous avons à faire avec un cas d'arnaque tout à fait courant rue d'aerschot, Yasmina, grande brune mince aux cheveux longs noirs tatouée et piercinguée, y ajoute tous les ingrédients nécessaires pour une bien peu comestible recette difficile à digérer sur le coup: de la mauvaise foi au mensonge, en passant par la perfidie et la pure malhonnêteté sans oublier une pincée de manque de savoir vivre saupoudrée de lâcheté et de cynisme, ajoutez-y un doux coulis d'hypocrisie et de sombre malice et vous obtiendrez un magnifique gâteau répondant au doux nom de Inselaciuni (arnaque en roumain) made by Yasmine ou Yasmina je ne sais plus trop, arnaque en roumain pour les intimes. Plus c'est gros plus ça passe comme on dit mais là chers amis youppineurs voyez plutôt.


    Chapitre 1 Inselaciuni

    "Le mensonge, le premier de la longue liste, "j'y vais au bluff et au bobard pour le faire rentrer ce client enfin ce pigeon enfin je sais pas c'est pareil"

    toute gentille (toujours comme ça au début): "Bonsoil chéli rentle oujouldui é mone delnié joul aplè yé men vé poul toujoul, jarete ce travaye et yé révien plou à brouxel, viens tou va voil moi tlé bien fél lamoul" -> Genre je suis une affaire dépêche-toi d'entrer pour la dernière fois car après c'est fini tu ne pourras plus en profiter!! Affaire à saisir de suite!! Dring, dring, le radar à arnaque clignote rouge.

    Siffert (dans sa tête): "C'est ça oui! Quelle imagination, on ne me l'avait encore jamais faite celle-là. Décidément elles ne savent plus quoi inventer ces arnaqueuses. " Siffert: "ok, je réfléchis et reviendrai peut-être te voir"... "non moi paltil tot ce soil viens métnan chéli viens!!!" à 5h30 du mat elle était encore là au passage mais bon...


    Chapitre 2 Inselaciuni

    "Le faux engagement et double mensonge pour te décider à payer"

    Elle réinsiste sur son départ définitif, mensonge éhonté, l'arnaqueuse ne part en fait que quinze jours en vacances me dit discrètement sa collègue albanaise.. Allez j'entre, sur un malentendu ça peut passer comme dirait l'autre.

    Là d'un coup beaucoup plus froide, ferme et moins jovial qu'à la porte, comme c'est étrange, enfin non comme c'est commun pour tout arnaqueuse qui se respecte qui pense à ce stade avoir fait le plus dur. Là j'ai pensé lui envoyer la poutre et rebrousser chemin mais cette petite est tellement un cas d'école que je ne pouvais laisser passer tel phénomène, saillant de l'extérieur, pourri jusqu'à la moëlle de l'intérieur.

    Elle enchaîne son numéro pour ferrer sa proie et être certaine que je paie, elle sentait qu'elle se faisait jauger et en rajouta une couche à son numéro, du coup: "Moi faire 15 minutes même si toi donner 40" Bon va pour 40 alors. Je paie, elle revient elle met l'oeuf à 10 minutes disant qu'avec 40 E c'est dix minutes et pas 15! Elle venait de s'engager sur 15, elle revient et met 10! En soutenant en plus qu'elle n'avait jamais dit qu'elle ferait 15. Pire mauvaise foi tu meurs... Un culot monstrueux...

    Je lui fais la remarque en faisant semblant de ne pas être trop agacé par ce nouveau mensonge et feint de rester bon esprit.

    Dès que vous avez payé avec ce genre de fille, tout change, le ton, l'attitude, plus aucun effort, plus aucune écoute, non le but est atteint, la monnaie dans le coffre et la grosse carotte à limaille de fer dans le cul du client.


    Chapitre 3 Inselaciuni

    "Quoi? Je t'ai dit ça moi?"

    Je reste enjoué comme au début bien que n'étant plus dupe depuis longtemps devant la voleuse en puissance à qui j'avais à faire. Voyant que je n'étais guère ravi du flouage sur le temps, elle crut bon d'en rajouter une couche pour faire passer la pilule. Ajouter un nouveau mensonge. Je lui demande si je peux choisir la position elle me répond "oui bien sûr!!!". "OK tu viens sur moi ça te va?" lui dis-je. "OK, pas de problème, doggy aussi chéri, tout ce que tu veux, minute je reviens tout de suite!"

    Elle sort rapidement de la cabine puis rerentre... je ne saurai que plus tard qu'il n'était en fait pas question de plusieurs positions alors qu'elle s'y était engagée mais qu'en plus la position sera uniquement moi sur elle contrairement à ce qu'elle avait dit, j'aurai beau lui rappeler ses propres mots, rien à faire, l'arnaqueuse avait trop bien fagoté son affaire jusque là.


    Chapitre 4 Inselaciuni

    "ah bah non pô possib' bizer coume ça chéli" ()

    Le but de l'arnaqueuse à présent est de mettre mal à l'aise pour ne pas faire bander afin de pouvoir dire ensuite "cheli pas poussib baiser comme ça" mais avant autre technique d'arnaque très usitée dans la rue: je fais tourner la montre au maximum pour dire ensuite qu'il n'y a plus le temps de passer à la suite sauf rallonge financière évidemment.

    Impossible de la toucher sous peine de regard noir ou de remontrance immédiate, s'en suit une pipe calamiteuse après mise en place immédiate du préso sur sexe mou, comme d'habitude rue d'A.

    On est en plein dans un foutage de gueule total: Mini prise en bouche de l'extrémité de mon sexe pour une pipouille digne d'une fille n'ayant jamais fait ça de sa vie auparavant, mais il fallait non seulement faire en sorte de ne pas exciter, c'était évident à son attitude, mais aussi et surtout faire durer la mascarade un maximum de temps pour en plus dire de ne plus pouvoir passer à la suite: le double effet Kiss cool quoi.

    Au moins ça évitera le récurrent "ouh toi gros zizi" pour derrière justifier de ne pas faire l'acte, de changer de position plus rapidement parce que "ça va pas comme ça chéri ou ça fait mal" ou alors éviter une vraie pénétration avec un rythme normal accompagné grognements à la clé et autre "alors tu finis hein? c'est bon? faut finir chéri là vite vite"

    On ne la fait plus à tonton siffert, qui connaît toutes vos techniques moisies. Renouvelez-vous un peu mesdames les arnaqueuses!


    Chapitre 5 Inselaciuni

    "Faire tourner le chrono sans rien faire pour mieux ensuite ne rien faire non plus et du coup en profiter pour redemander une rallonge si vouloir que elle faire ce que elle aurait déjà dû faire avant"

    Toujours dans la temporisation et donc le sabordage volontaire, je lui propose de m'exciter moi même pour enfin passer à la suite, surtout pas!!! Faudrait pas que je bande surtout! sinon obligée de faire ce pour quoi on la paie vous vous rendez compte?!! C'était pas prévu comme ça nom de dieu! Ô sacrilège surtout pas! Elle continuait donc son chef d'oeuvre jusqu'à ce que je décide de quand même prendre ma chose en main, j'ai réussi en trente secondes à faire ce que l'incapable n'aura su ou plutôt voulu faire en plusieurs minutes... Là du coup ça l'emmerdait bien de me voir dur... Elle reprend pourtant et faisant mine de rien son interminable pseudo fellation... mais là évidemment voici le sempiternel "regarde zizi pas possib de baiser comme ça" ... on est au delà de la mauvaise foi car j'avais une gaule permettant largement le passage au coït... mais bon prise de cours suite à cet imprévu et n'ayant pas de plan B elle persista tel un taureau sur son plan A qui ne tenait à présent plus la route.. suite à quoi l'arnaqueuse roumaine continua de suçoter mon mister freeze en attendant sagement que retentisse l'oeuf qu'elle a mis à 10 au lieu des 15 promis...


    Chapitre 6 Inselaciuni

    "La jouer au culot, on ne sait jamais..."

    Elle refusera purement et simplement de faire autre chose que suçoter malgré mon évidente érection à laquelle elle n'aura aucunement contribué, pipe effectuée de manière tout à fait minable d'ailleurs. Elle attend juste le gong pour ne pas faire... mais même en pouvant faire fera en sorte de ne pas faire. Peut-être attendait un énervement justifié du client pour qu'il s'en aille vu qu'en plus elle n'est pas décidée à passer à l'acte mais dans ce cas le meilleur moyen est de rester zen et la faire continuer quand même, rien que pour la faire chier.
    A la seconde même du gong elle se redresse et redemande immédiatement 50 euros pour continuer! Pas à une contradiction près, tout en disant en parallèle qu'on ne peut rien faire comme ça, ce qui est parfaitement faux évidemment. Mais pour continuer quoi? Juste moi venir sur elle soit 1 position si zizi ok!! ose-t-elle ajouter, sans honte. Traduire: faire exactement le même coup de trafalgar mais 15 min de plus, où elle aurait aussi dit qu'on ne pouvait pas baiser à cause de... Bref continuer son cirque et arnaque totale jusqu'au bout et faire boire le calice jusqu'à la lie au cas où on serait suffisamment stupide pour allonger la caillasse. Ce que je ne ferai pas évidemment mais ces expériences sont formatrices quelque part.

    Je souris (jaune quand même) et je remballe, fin de la mascarade, ces filles là on les connait par coeur à force, elles usent toutes plus ou moins des mêmes méthodes mais elle elle a trouvé le moyen d'en réunir plusieurs en même temps pour une seule et même session, chapeau l'artiste! La mentalité de certaines de ces filles est tout simplement à vomir, des sans foi ni loi qui ne sont que de tristes voleuses et la vérité est qu'elles sont tout sauf rares rue d'aerschot, bref redoubler de méfiance est de mise, là j'avais juste envie de voir jusqu'où ce genre de fille pouvait aller avec son piège gros comme une maison que je sentais dès le départ, de ce point de vue je n'ai pas été déçu de l'expérience, car elle puait l'arnaque à des kilomètres à la ronde et même à travers sa vitrine cette fille mais il faut goûter au pire pour pouvoir jouir du meilleur et apprécier le bon, qui, heureusement existe aussi dans ce lieu. Session datant du mois dernier. Et comme disait Carmet: "Encore un souvenir!"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité