Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SISSY (brune SM - n° 52, shift de jour & de nuit)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    Par défaut

    Non tu n'est pas obligé de prendre rendez-vous, mais c'est preferable, surtout le samedi.

    Le numéro de tel, tu peux le trouver sur le fil concernant la DS, ej te le mettrais bien, mais je suis sur qu'on va delete mon message ou le transferé sur ce fil juste parce que j'aurais donné le num de tel donc bon...

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    6

    Par défaut domination quartier rouge

    Je m'y suis promené jeudi et vendredi entre 22h et minuit, à part la domina du numéro 40 c'est le désert absolu. Aux alentours j'ai vu une ou 2 blacks sans intérêt. Dans la journée vers midi, c'est pareil, je n'en ai vu aucune rue d'Aerschot. Mais où sont-elles?
    Concernant la domin school, est ce qu'il est indispensable de prendre RDV. Si oui, comment avoir leur N° de Tel? Merci

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    SISSY (brune SM - n° 52, shift de jour & de nuit)

    Ca faisait un moment que je voulais faire une éval sur elle, comme je m'étais mis en couple, j'avais légèrement oublier le forum, mais mon récent celiba m'a rouvert les portes de la rue d'A et j'avais envie de partager mes expériences avec Sissy, dernière fille chez qui j'ai été un vilain petit garçon avant cette relation d'un mois que ne m'a pas fait que du bien.

    Reconnaissable facilement: elle porte souvent un ensemble léopard ou une tenue de cuir, les cheveux noirs (ne pas confondre, il y en à une autre dans la même vitrine qui porte du léopard mais est châtain, Sissy a rarement les cheveux détachés et a les yeux forts maquillés de noirs, placés contre la vitre se trouve divers fouets et ustensiles sm, plus parfois, un petit nounours habillé en biker.

    Sissy c'est:
    -Une dominatrice
    -Une fille qui se rappelle de vous
    -Un social time même quand vous en venez pas

    La première fois que j'ai vu la belle, j'avais envie de sm, elle officiait alors au No 30"Le pop corn" j'y vais, demande ses prix, elle me réponds 50 pour domination pendant 15min, ayant déjà été chez Devonne et connaissant le nombre de domina de la rue Linné, j'avais dis que je réfléchirais et je suis parti chez Muriel rue Linné (croyez bien que je l'ai regretté).

    Ce que j'ignorais c'est que la belle m'avais retenu, ainsi un autre jour ou je ne voulais pas spécialement de sm, elle me vit passer et me dis avec autorité "ou tu vas toi? Reviens ici!" pas dans une agressivité de n'avoir aucuns clients, tout dans cette attitude montrait qu'elle se souvenait que j'aimais le sm et voulait m'en donner un avant gout, ce n'est, cependant, pas ce jour la que j'irais chez elle.

    La 3ème fois fut la bonne, je passe devant sa fenêtre, elle ne m'avait pas vu, cette petite tenue de cuir m'avait décide, je rentre, je paye, nous montons à l'étage, 15 minutes de gifles, de crachats au visage et d'insultes plus tard, j'en ressortais comblé, il parait qu'il y a un service à 100euros, beaucoup plus hard mais n'était pas un gros gros fana de soumission j'évitais, pipe plutôt bonne.

    La 2ème rencontre elle était déjà au Sunset, un excellent moment de domination avec pipe, elle m'a dit direct "tou es déjà venou toi non?" la belle à également décidé d'ajouter 2 habitudes de plus: poser son pieds sur l'esclave et lui mettre la main sur le cou, ce qui, mine de rien, ajoute à l'ambiance.

    La 3ème rencontre fut la moins bonne cependant, excellent social time, pas de pipes mais une excellente domination, je la recommande à tout ceux qui veulent un bon moment avec une dominatrice

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité