Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : RALUCA (roumaine - brune)

  1. #


    Noo75 Guest

    Pffff

    Je fais une session avec Raluca qui, de par ses mauvaise fréquentations, propose un service nettement moins bon qu'avant. Traine avec toute la clique des roumaine avec un service de merde. Pour ne pas gacher cette descente, elle a grossi.

    Dommage ...

  2. #


    Noo75 Guest

    Par défaut

    Arrivée de la fine équipe au Magnum. Je me dirige vers le bar en esperant voir Raluca.ro, c'est gagné elle est là et me voit. Retrouvailles chaudes, dirons nous. Boff nous rejoint et met sont grain de sel, lui disant que j'ai parlé d'elle durant les 5h de route depuis Paris, c'était pas vraiment faux en plus. Mais bon, pas possible de la sessioner maintenant, il n'y avait rien à manger à l'Acapulco donc direction le restaurant. Yuri n'est pas là, mince, en plus j'avais une touche avec lui.

    Après m'être rempli la panse et m'être douché, je retrouve Raluca et l'on se pose dans les canapé près du bar. Elle me raconte la descente de police de jeudi soir (contrôle des visas et des taxes), ce qui a forcé certaines filles à changer de club. On est là comme des amoureux.

    Direction la chambre pour une super session, DFK à gogo, active, participative et chatte super serrée, elle était encore vierge.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Noo75 Guest

    RALUCA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine (Roumain, anglais et espagnol)
    Age : 21 ans
    Visage : mignon
    Cheveux : Noir mi-longs, queue de cheval
    Taille : 1m65 sans les chaussures
    Poitrine : 95C très légèrement tombante
    Silhouette / corps : hanches un peu larges
    Tatouages - Piercings : je ne sais plus
    Fellation : de haut vol
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : ui

    Alors que je prenais ma douche, je vois boff qui aborde une jolie roumaine qui se remaquille. Petite blague de sa part, elle sourit et a l'air très sympa.
    Plus tard, je la vois allongée sur un autre oursons dans le kino, tant pis, je repasserais plus tard.
    Je la revois plus tard dans la soirée qui attends debout à l'entrée du kino. Je commence à discuter avec elle, puis lui demande si elle libre, et c'est oui.

    Petite discussion dans le kino, elle assiste au lever du chapiteau, c'est de sa faute aussi, elle commence direct par des DFK. C'est son premier jour au Magnum mais elle n'est pas farouche. J'ai oublié de lui demandé le nom des anciens clubs où elle a bossé. C'est pas tout, mais l'on se dirige dans une chambre pour continuer tout ça.
    En chambre, on commence debout par des caresses et des DFK, puis ça se prolonge à l'horizontale. Elle me suce divinement bien, n'oublie aucune zone, et surtout, c'est tout en douceur.

    Pose du chapeau, puis passage en cow-girl. La belle est super étroite , pour de bonne sensation. Elle bouge bien, tout en n'oubliant pas de m'embrasser.

    Ensuite petite discussion, où je dois la dissuader de refaire ses seins , qui sont pourtant superbes.
    On dépassera le temps réglementaire, mais il ne m'en sera tenu rigueur.

    DFK dans les casiers puis bye-bye.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité