Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DALIA (allemande - chatain)

  1. #


    Noo75 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par boff Voir le message
    je l'avais abordé. elle m'avait recalé. 2 fois.
    je l'ai dit a noo75.... mais il etait trop tard puisqu'il avait deja succombé.
    J'ai pas pu résister, elle est vraiment trop canon.
    Si seulement elle avait pu me mettre un rateau, ça m'aurait évité une session pitoyable.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    301

    Par défaut

    je l'avais remarqué ma première fois au magnum, un samedi de debut avril.
    je la voyais faire des allers et retours avec des oursons (du genre 3 en 1h) mais elle m'attirait. quel chassis.

    je l'avais abordé. elle m'avait recalé. 2 fois.
    je l'ai dit a noo75.... mais il etait trop tard puisqu'il avait deja succombé.

    une fois parce qu'elle attendait quelqu'un, en me disant plus tard peut etre.
    mouais, moi aussi c'est mon excuse fetiche pour recaler une chasseuse.

    mais bon j'y suis retourné plus tard quand je l'ai vue plus stable.
    et la, voila qu'elle me dit, sans même me regarder, qu'elle etait bookée jusqu'a pratiquement la fin.
    si c'est pas du rateau de compèt' çà.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Noo75 Guest

    DALIA (allemande - chatain)

    Nationalité / langues parlées : Allemande de Köln (Allemand et anglais moyen)
    Age : 21 ans
    Visage : canon
    Cheveux : Châtain, mi-longs
    Taille : 1m75 sans les chaussures
    Poitrine : 90C ferme
    Silhouette / corps : super proportionée
    Tatouages - Piercings : je ne sais plus
    Fellation : pas mal
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : Non

    Je vois cette magnifique oursonne qui ondule, près de la porte pour quitter le bar. Elle est vraiment canon, je la regarde, elle me regarde, je vais l'accoster pour faire connaissance.
    On se pose dans les canapés, petite discussion dans mon pitoyable allemand, toujours mieux que son anglais. Je ne la sens pas super receptive mais je suis trop faible. Je pars en chambre avec elle car elle est vraiment canon.

    En chambre, elle commence à me donner des "ordres", fais-ci, fais pas ça. C'est très mal parti. Sucette pas mal, puis pose du capuchon et du demi-litre de gel. Se met en cow-girl, je ne mettrais pas longtemps à venir, elle est vraiment trop bien foutue et elle fait tout pour en finir rapidement. Je viens, elle enlève de suite la capote et se rhabille. Grâce à la technique de Cochon128, je sais qu'on est resté en chambre même pas 20 minutes, mais elle me dit que le temps est fini, et mon ...
    Confirmation auprès du mec qui gère les chambres, on est resté même pas 20 minutes, il ira d'ailleurs lui en toucher deux mots.

    Je retourne en salle vraiment dégoûté. Prestation pitoyable, ça ne vaut même pas une session en Pauschalclub.

    Au moment de quitter le club, je la vois avec sa valise qui s'en va. Elle doit faire ça de manière très épisodique, donc avec un peu de chance, vous ne la croiserez pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité