Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Clermont-Ferrand : SALOME alias SHAKIRA (brune trentenaire)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    13

    Par défaut

    bonsoir à tous,

    j'ai rencontré salomé il y a environ 4-5 ans de mémoire.
    Savez-vous si la belle est toujours en activité que ce soit dans le 03/63 ou ailleurs ?

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    23

    Par défaut

    Je pense qu'elle a dans les 35 ans.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    29

    Clermont-Ferrand : SALOME alias SHAKIRA (brune trentenaire)

    J'ai rencontré Salomé de Clermont Ferrand par l'intermédiaire du site niamodel.com il y a environ une semaine .
    je vous fais grace de sa description , tout est sur sa fiche !
    Ses tarifs commencent à 150 € pour une heure avec fellation puis 300 € pour deux heures avec rapport et sodomie .
    Aprés un contact téléphonique agréable , j'ai pu négocier 3 heures pour 300 € pour uniquement massage et fellations à volonté
    Tout est conforme aux renseignements fournis sur sa fiche .
    Pour ma part je l'ai trouvé mieux en réel que sur ses photos , petits seins mais physique agréable malgré un arrière train un peu généreux à mon gout !
    Le rendez vous était prévu pour 20h30 mais la belle m'informe par texto qu'elle a un petit contre temps et qu'elle ne sera pas dispo avant 21 h .
    Finalement à 21h15 elle me téléphone pour me donner le numéro de la chambre où je dois la rejoindre , elle reçoit dans un hôtel dont je ne puis communiquer le nom pour des raisons évidentes .
    D'aprés ce que j'ai pu comprendre , elle prend une chambre pour la journée et fait son petit business tranquillement .
    Elle s'excuse plusieurs fois mais parait surprise de m'avoir proposé 3 heures pour 300 € !! je sens l'arnaque
    Finalement sans discuter des heures , elle me dit avoir été un peu surbooker aujourd'hui et accepte ce qui avait été prévu en me proposant des rapports sexuels en plus pour le même prix afin de se faire pardonner son petit retard .
    Les prestations sont dans la moyenne et elle se donne vraiment à fond .
    Il est certain que 300 € peuvent paraitre beaucoup pour certains , pour tout dire , j'avais l'argent pour aller en FKK mais pas le temps .
    Et Salomé fut un bon compromis vu ma proximité avec Clermont .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité