Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 14ème : STÉPHANIE (française, la quarantaine, blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    246

    Par défaut Ma réponse

    Citation Posté par DJACK Voir le message
    J'ai vu plus haut qu'elle faisait des trio avec une copine.
    Est-elle bi?
    CIM avalé?

    J'ai voulu tchatter avec elle sur wannonce mais ne m'a pas répondu...
    Manquerait-elle de courtoisie?

    Dommage,étant amateur de milf,voluptueuse et cochonne,elle me tentait bien...
    Merci pour vos retours ...
    Concernant le trio, je ne pense pas mais faut lui poser la question, d'où tiens-tu cette information ?. Bi j'en sais rien
    Non elle n'avale pas !
    Par SMS, elle répondra à toutes tes questions, et assez rapidement.

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    94

    Fais-t-elle des trio?

    J'ai vu plus haut qu'elle faisait des trio avec une copine.
    Est-elle bi?
    CIM avalé?

    J'ai voulu tchatter avec elle sur wannonce mais ne m'a pas répondu...
    Manquerait-elle de courtoisie?

    Dommage,étant amateur de milf,voluptueuse et cochonne,elle me tentait bien...
    Merci pour vos retours ...

Connectez-vous pour lire les 88 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    70

    Par défaut Paris 14ème : STÉPHANIE (française, la quarantaine, blonde)

    Ma contribution sur cette superbe femme: http://www.wannonce.com/annonce/femm...e-p-263414.htm

    Stéphanie est une femme tout à fait délicieuse, d'ailleurs elle envoie des photos qui sont en tous points conformes. Elle reçoit dans un hôtel facile à trouver, proche du centre commercial velizy2.