Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 14ème : STÉPHANIE (française, la quarantaine, blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    246

    Par défaut Ma réponse

    Citation Posté par DJACK Voir le message
    J'ai vu plus haut qu'elle faisait des trio avec une copine.
    Est-elle bi?
    CIM avalé?

    J'ai voulu tchatter avec elle sur wannonce mais ne m'a pas répondu...
    Manquerait-elle de courtoisie?

    Dommage,étant amateur de milf,voluptueuse et cochonne,elle me tentait bien...
    Merci pour vos retours ...
    Concernant le trio, je ne pense pas mais faut lui poser la question, d'où tiens-tu cette information ?. Bi j'en sais rien
    Non elle n'avale pas !
    Par SMS, elle répondra à toutes tes questions, et assez rapidement.

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    94

    Fais-t-elle des trio?

    J'ai vu plus haut qu'elle faisait des trio avec une copine.
    Est-elle bi?
    CIM avalé?

    J'ai voulu tchatter avec elle sur wannonce mais ne m'a pas répondu...
    Manquerait-elle de courtoisie?

    Dommage,étant amateur de milf,voluptueuse et cochonne,elle me tentait bien...
    Merci pour vos retours ...

Connectez-vous pour lire les 88 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    70

    Par défaut Paris 14ème : STÉPHANIE (française, la quarantaine, blonde)

    Ma contribution sur cette superbe femme: http://www.wannonce.com/annonce/femm...e-p-263414.htm

    Stéphanie est une femme tout à fait délicieuse, d'ailleurs elle envoie des photos qui sont en tous points conformes. Elle reçoit dans un hôtel facile à trouver, proche du centre commercial velizy2.
    Concernant ses tarifs plusieurs formules possible, fellation nature à 50€, 30 minutes à 100€ et 1h à 200€, la sodomie est en option à 50€. J'ai choisi la totale à 250€. Stéphanie est une femme conviviale qui sait vous accueillir, cela commence par une belle embrassade, je lui donne son gros cadeau de 250€ lol et puis après un passage sous la douche, direction le lit... Elle adore la tendresse et les attentions très coquines, nous avons commencé par un 69 où elle m'a montré un technique de fellation de haut niveau, pour ma part, j'ai adoré lécher son sexe totalement épilé, elle a apprécié que je la doigte en douceur en même temps... Je me suis ensuite allongé sur le dos et elle a continué à me sucer tendrement, puis s'est dirigée vers mon anus pour me prodiguer une feuille de rose bien agréable avant de me doigter....Avant d'exploser dans sa bouche je lui ai demandé d'arreter car je ne pouvais plus tenir, je lui ai demandé de se mettre à 4 pattes et là c'est moi qui lui ai léché l'anus tout en lui doigtant le vagin, ses gémissements m'ont encouragé à continuer puis après avoir enfilé le capuchon à la sodomiser en douceur comme elle le demande car elle n'aime pas être prise vigoureusement par cet orifice... Etant excité par ses léchouilles et doigtages, je n'ai pas duré très longtemps pour ce premier round et je lui ai rapidement demandé de se mettre à genoux devant moi pour que je puisse terminer sur son visage... Quele belle vision de ce joli visage avec mon sperme dessus.... Gros bisou et elle est partie se rincer le visage, petit social time et comme il restait du temps, elle m'a refait une belle fellation jusqu'au bout... Fin des ébats, douche, fk et je suis reparti bien vidé de la chambre de Stéphanie...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité