Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Charleroi : VICTORIA

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    1 346

    Par défaut

    Citation Posté par vicecaché Voir le message
    repartie sur Barcelone.... me l'a dit sur Skype...
    tu peux me donner son pseudo skype ( en MP) ou son pseudo labas je dois être à Barcelone la semaine prochaine...

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    263

    Par défaut

    repartie sur Barcelone.... me l'a dit sur Skype...

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    263

    Par défaut Charleroi : VICTORIA

    hé bien ça alors...

    tout en rentrant chez moi... je vois au loin une blonde qui a l'air pas mal, mince et meme au loin, on voyait déjà une grosse poitrine bien droite ! wooow me dis-je... hihi en bon dragueur je me décide de ne pas laisser passer et de tenter la discussion. j'arrive à sa hauteur et la que vois-je ? un blonde mais typée du sud... seins silliconés... visage "retravaillé" mais jolie malgré tout et voix très féminine. ça ne sautais pas aux yeux que c'était une trans mais en tant que fan lol, je les repère direct.
    Je n'en dis rien et tente la discussion, malheureusement, difficile car ne parlait que espagnol et italien... tiens tiens lol... je comprends qu'elle cherche un spermaketo.........lol.... je lui propose donc de la déposer....
    je l'attends dans l'auto, elle revient... et je la reconduis à l'endroit indiqué près de la gare de Charleroi. tout en conduisant elle m'explique qu elle vit à Barcelone et qu'elle est allée 1 semaine à Bxl puis ici une semaine ...tiens tiens lol...
    pas de petit copain.. ....

    je n ai toujours pas la preuve de ..... mais plus aucun doute lol...

    je m'arrete devant sa porte et elle ne descend pas ...alors je me gare et je coupe le contact...alors qu'elle ne comprend pas le français, je lui propose de l'accompagner et elle dit oui... ok ok ... ça se précise !

    nous montons, petit studio derrière la gare.... elle dépose les courses et m'invite à m'asseoir sur le clip clap..

    elle s'assied à côté et ......je le prends par la main, je l'embrasse ....ça commence... je ne suis toujours pas censé savoir mais elle commence à me toucher la Q.... avec la vigueur des trans....je lui enlève son pull, son soutien (sublime poitrine bien grosse) elle garde son pantalon lol... elle m'enleve le mien et commence à sucer... puis la , commence à faire des diversions pour perdre du temps comme je suis pas censé savoir ce qu'elle a dans le pantalon lol... elle arrete de sucer et vient, avec son jeans s'asseoir sur moi, se frotter .... prendre mes mains pour les mettre sur ses seins;..puis elle resuce, elle rebouge lol..... ça m'amuse, je laisse faire pour voir hihi ...

    Je lui enlève son pantalon, elle se laisse toujours faire.... et se remet debout mais ses fesses en face de mon visage, tjs le string.... que je lui enlève mais elle est tjs de dos.... les fesses très durs caractéristiques de la plupart des ts... et la je la fais se retourner....et elle garde les mains, un peu genée.... un peu pliée sur elle meme lol....
    je prends donc les choses en main, elle comprend rien alors je ne perds pas mon temps à lui expliquer lol..... je lui montre que je m'en balance et qu'elle peut montrer et la.... bein oui je ne m'etais pas trompé mdr... une jolie queue tte exitée... et je commence , fell..... puis 69.... puis elle me suce mais je la vois chaude comme la braise... je ne suis pas fan du coté passif (à part la pipe) ... mais elle tente le coup en me sucant, un doigt ... puis va pour me prendre mais.... sans capote !!!pfffffff je dis non direct biensur... elle respect mais 2 min après réessaye lol...va avec sa queue dans la zone... fait semblant de rien ...

    bref j'ai pas envie de ça;.. je la resuce à fond.... elle jouit.... me resuce....je jouis... on s'echange nos Skype, un bisous et ciao, buena serra...

    et il s'agit en fait de victoria 21 ans à Charleroi pour le moment...
    jolie mais très retouchée sur photos de vivastreet... car qques cicatrices visage qui n'apparaissent biensur pas!
    +- 1m70 belle poitrine et belle queue dans la moyenne ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité