Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : VERONICA (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    301

    Par défaut

    après l'avoir délaissé mes autres fois au magnum depuis ma rencontre avec elle en mai, ce vendredi 13 sept je me déciderai finalement à la booker.
    on s'isole dans une alcôve où elle me fait presque des reproches de l'avoir ignorée toutes ces fois

    Et quelle mémoire puisqu'elle se souvenait même que j'avais aussi été avec sa copine fofolle/barge katy que je n'arrivais pas à identifier car elle la décrivait comme bulgare, alors qu'il s'agissait pour moi de katerina-magdalena la grecque.
    je crois que je lui ai tapé dans l'oeil

    là ou certaines commencent à prendre un peu de poids dans cette activité, elle reste fine et sexy.
    Mais attention, les fesses et la poitrine manquent de fermeté.

    toujours aussi belle, yeux noirs profonds et sourire craquant, c'est une invitation à l'embrasser.
    mais elle lit dans mes pensées et prend les devants. dfk de folie

    direction la chambre où elle confirme ce que je me souvenais d'elle.
    un savant mélange de GFE et PSE.
    elle n'a pas perdu de son enthousiasme et de son dynamisme. un must.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    37

    Body-2-body avec Veronica...

    Superbe fille, en effet, qu'on donnerait plutôt 25 ans... Elle me confirmait d'ailleurs que presque chacun lui donne quelques années en plus sur le compteur...

    Attention : elle travaille uniquement les vendredi, samedi et dimanche!

    Je lui indiquais qu'un bon massage B2B (très sensuel et très osé) pourrait me convaincre à me décider pour 1 heure, voire plus...
    Nous sommes donc restés 2 heures dans la chambre (160 €).
    Absolument très coopérative, Muschi très alléchant et bien mouillant... un flacon à miel à merveille....

    Du reste, je peux confirmer tout à fait les textes de mes prédécesseurs.
    A ne pas manquer, donc!
    (visite du 21/6/13, vers minuit)

    Elle a les yeux maquillés de façon très expressive : en exaggérant les extrêmes de ses yeux, ça lui donne vraiment un peu le visage d'un chat! Cheveux très très noirs.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    301

    VERONICA (bulgare - brune)

    Nom : VERONICA
    nationalité : bulgare
    Langues parlées : anglais excellent, (autres langues pas demandées)
    Age : 21 ans
    Cheveux : noirs, courts, coiffure stylée qui lui va a merveille
    Poitrine : B, jolie petite poitrine un tout petit peu tombante
    Taille : entre 1m65 et 1m70
    Silhouette : super sexy, fine
    corps : superbement proportionné, longue jambes, petit fessier mignon
    Visage : magnifique, tout est parfaitement calibré, la forme du visage, le nez, la bouche, les dents, yeux bruns avec regard hypnotisant
    Tatouage/piercing : pas fait attention, subjugué par son visage que j'etais
    Embrasse : oui, deep dfk
    Fellation : oui, assez réceptive

    à ne pas confondre avec une autre brune cheveux courts,mais rasés d'un coté, mate de peau, qui doit etre kazak(?)

    extrait
    [...]

    Et pendant que l’on discute sur les canap’, mon radar se met en alerte, interpellé par l’arrivée d’une superbe jeune brune aux cheveux courts.
    Elle s’installe au bar, mais le temps que je me déplace, elle est déjà en discussion avec un ourson. fichtre...

    [...]

    On va discuter à l’atrium, son anglais est très bon, elle est très réceptive et on sent déjà qu’elle n’est pas chrono.
    Présente depuis 2 mois au magnum.
    En chambre, services à la hauteur de sa beauté. Elle ne quittera jamais ce sourire qui m’a fait craquer.
    Tres joli corps, fine, sa poitrine se révélera un petit peu tombante sans que cela ne soit méchant.
    Dfk passionés, excellente fell variée, positions multiples, enthousiaste, dynamique, c’est du tout bon. Je suis sur les rotules. Et on continue même de discuter encore après en échangeant quelques caresses.

    [...]

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité