Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANELIA (bulgare, châtain - n° 52 au centre, bar Sunset Boulevard, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    317

    Par défaut

    J'ai bien ri avec cette éval excellent!

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    12

    ANELIA (bulgare, châtain - n° 52 au centre, bar Sunset Boulevard, shift de nuit)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare/française
    Age :25
    Visage : doux et timide
    Cheveux :brune
    Taille :1,70
    Poitrine roportion à son corps
    Silhouette / corps ulpeuse
    Tatouages - Piercings :je ne sais plus
    Fellation :très bien avec préservatif
    Cunni :non
    Embrasse (oui- non) :non
    Hygiène :bonne
    Autres caractéristiques :


    Anelia
    ,une shift que j'ai connu vers la troisième rangée de la rue il y a maintenant 2ans.Pour la première fois,elle toujours assise et pas moyen de voir ses courbes donc les fesses que je regarde chez une shift en premier mais passons cette fois-ci et revenons le lendemain vers 23H00.
    Là j'ai vu le centre de la terre et direct sans réfléchir,je frappais déjà à sa porte.toc toc toc......Bj 40e 2 poses,mais à peine prononce t-elle deux positions que mon pied était déjà entrain de danser le jerk .elle passe devant moi pour me montrer le chemin et je peux vous dire qu'a ce moment la c'est une bonne thérapie même pour ceux qui sont chauve ,vous devenez un rockeur au cheveux dressés prêt avec votre manche de guitare lui jouer "do-ré-mi-fa-sol"sur sa portée.Moi debout face à elle, assise;écartant le préservatif pour régler ma première corde directement avec sa bouche et en tenant mes deux fesses, whaou ça c'est de la technique ,je sens déjà que je vais sonner juste.d'habitude j'ai besoin de social time avant le préservatif mais voyant son savoir faire,elle était déjà prête a me mettre les autres cordes pour les jours suivant. Levrette;missionnaire et surprise une nouvelle pose s'offre a moi,elle debout;ses mains par terre;jambes écartées,là toutes mes cordes ont vibrées même que j'ai cru entendre pour la premier fois l'hymne Bulgare "je pensais pas qu'il y avait autant de notes sur cette hymne".Bonne prestation pour moi et le deuxième jours elle me donne cette fois ce que je n'ai pas eu la premier fois " ses seins "ainsi que d'autres positions pour le même taro.Une symphonie c'est crée et résonne maintenant à chacune de nos rencontres peu importe le lieu ou elle réside juste un petit mot à l'oreille tel un code et voila la porte de l'Opéra Bulgare qui s'ouvre.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité