Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nostalgie : JULIA (belge - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    41

    Par défaut

    cette Julia a l'air bien sympatique je vais la tester ce vendredi je penses....

  2. #


    XXX1 Guest

    Nostalgie : JULIA (belge - châtain clair)

    Je suis passé au Nostalgie pour la visite n°34

    15X avec Saskia
    5X avec Jenny
    5X avec Zarra
    3X avec Frida
    2X avec Karine
    1x avec Vicky
    1X avec Nicky
    1X avec Victoria
    1X avec Julia

    Je suis passé hier au Nostalgie pour une première rencontre avec Julia. J'avais pris RDV avec Sylvio, le mercredi puisque jeudi, c'était férié.
    Lors de la prise de RDV, Sylvio me fait part du recrutement de 2 nouvelles filles : Julia (belgo-russe), Olivia (black). J'apprends aussi le départ de Frida...
    J'avais une certaine crainte vu que je n'avais encore jamais rencontré Julia. Lorsqu'elle arrive, je suis surpris positivement. Elle a un visage agréable et elle est de petite taille. Longs cheveux châtains clairs. Elle a 38 ans.
    Nous prenons un verre et la conversation se passe pour le mieux. Le premier contact s'est bien passé. Elle parle bien français même si elle n'a pas la facilité (niveau français) de Saskia ou de Frida. Elle est présente au Nostalgie depuis seulement 3 semaines.

    Gentille et à l'écoute, c'est une fille très très douce. Nous commençons par un flirt debout mais elle descend assez rapidement pour une fellation. Je la stoppe et je lui demande de prendre un peu plus de temps pour le flirt. Ce qu'elle fait volontiers. Elle embrasse, et m'offre une bonne fellation. Elle est plus réservée que Saskia mais elle fait bien son travail. Elle connait même mon talon d'Achille => léchage des testicules pendant la fellation . Pour le reste, la prestation s'est bien passée puisque j'ai eu droit à 2 rapports pendant l'heure. Le temps respecté. Agréable au niveau conversation. Donc comme d'habitude, au Nostalgie, on n'a pas de mauvaise surprise.
    Julia était ma neuvième partenaire au Nostalgie...

    Nous sommes allés, dans la chambre safari. Chambre très spacieuse.

    A la sortie, j'ai demandé à Sylvio, si je pouvais voir Olivia. Proposition qu'il a acceptée.
    J'ai exprimé mon enthousiasme à Sylvio, s'il arrivait à recruter une petite brune comme Jenny.

    Bon accueil et bonne organisation de sylvio comme d'habitude.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité