Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Blois : MARY

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    55

    Par défaut Mary

    Bonjour Je n'ai pas de chance car j'avais échangé quelques mails avec Mary fin juin et comme nos vacances respectives ne nous ont pas permis de caler une date pour juillet et août, je devais la recontacter début septembre pour pouvoir nous rencontrer.Apparemment comme Mary arrête, je lui souhaite plein de bonne choses pour la suite

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    55

    Par défaut Mary Fontaine?

    je l'ai rencontrée ! Effectivement sans parvenir à déclencher la particularité...!! Manque d'excitation et de feeling sans doute...je ne lui en ai pas parlé!! Elle me laisse d'ailleurs une impression très "mitigée" !! Très conviviale en apparence mais en fait très professionnelle et "mécanique" on sent qu'elle "déroule" sa prestation sans grande conviction...celà ajouté à une plastique disons "moyenne" couverte de coups de soleil ce qui limitait les caresses! ...je ne la reverrai pas!

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Localisation
    Touraine
    Messages
    113

    Blois : MARY

    Bonjour à tous,
    Mardi après-midi j’ai eu la chance et le plaisir de rencontrer Marysensuell, qui est à Blois depuis, semble-t-il, quelques mois et nous vient du grand sud-ouest. Son annonce s’intitule « A Croquer »...... et oui, elle est vraiment à croquer!!!!
    http://www.wannonce.com/annonce/a-croquer-12726712.htm
    Sur celle-ci vous y retrouverez son âge (réel me semble-t-il) sa taille, la couleur de ses cheveux et d’autres renseignements encore; mais vous n’y retrouverez pas ses lèvres et sa langue jointent aux vôtres dans un balais sensuel et fougueux, ni son plaisir qui semble non dissimulé de pratiquer les jeux de l’amour avec vous. J’ai aimé cette rencontre, j’ai aimé cette femme coquine, câline ou tigresse en fonction de ce que vous lui proposer. Pour les aspects plus pratiques, elle peut commencer la rencontre (ou la finir, m'a t'elle dit) en vous massant, ce qu’elle fait très bien sans être une réelle pro du massage. Elle a beaucoup d'autres cordes à son arc que je lui laisse le soin de présenter à ceux qui la contacteront. Elle n’a pas l’œil sur la montre et dès qu’on l’a quittée on a déjà envie de la revoir. Précision elle ne reçoit pas et ne faites pas comme moi, fermer bien la porte de la chambre d’hôtel, sinon vous avez le risque d’y voir entrer en ce début d’après-midi une femme de ménage très gênée de trouver la chambre occupée par un couple en pleine action. Pour le reste Marysensuell a un téléphone sur son annonce. Moi j’y retournerai!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité