Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : SUZY (hongroise, blonde à lunettes)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    10

    Super

    Cet après midi, après un déjeuner plutôt arrosé avec un client, il est 15h00, je décide de prendre la direction de la porte bleue...
    Presque une dizaine de filles, pas toutes terribles il faut bien dire , mais la belle suzy est plutôt séduisante et avec ses lunettes.. fait un peu "working-girl" : ou secrétaire si vous préférez
    Comme j'avais bien arrosé le déjeuner, j'étais plutôt venu en recherche GirlFriend, du coup je n'ai pas sauté direct sur la belle...
    Nous prenons le temps de nous faire de belles caresses et je m'attarde sur son entre jambe... Elle semble y prendre du plaisir... mais je pense aussi qu'elle peut feindre (comme souvent...), je continue en alternant les bisous derrière l'oreille (çà me rappelle le slow de Guy Bedos... ) et je ressens vraiment qu'elle aime assez... Du coup elle se met en 69 et me prodigue une des plus belles fellation que j'ai eu... en plus bio sans supplément : le pied...
    Franchement elle y a mis du coeur et de la sensualité en alternant léchage, bisous et bien pompage...
    Ensuite elle m'a chevauché : super pour moi, je me suis laissé faire, elle bouge très très bien... la aussi je pense qu'elle a pris du plaisir car sa peau est devenue légèrement moite... nous portons pour un missionnaire avec ses jambes sur mes épaules et finition en levrette pour admirer son super cul...

    La 1/2 h est passée super vite, j'ai pris un pied d'enfer, je pense qu'elle aussi, elle m'a même gratifié d'un : Y're a sex machine !!!... Moi ?....
    C'est bien la première fois que j'ai ce compliment, comme quoi ... venir un peu bourré à la porte bleue c'est pas mal aussi...

    Elle m'a dit prendre l'avion demain pour retourner en Hongrie pour les fêtes, en Janvier je pense bien essayer une session d'une heure avec elle pour voir Je vous la conseille franchement.

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    16

    Par défaut

    Suzy est à recommander
    belle fille, sympa et super active
    pas le temps de souffler
    visiblement elle aime ce qu'elle fait

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    26

    La Porte bleue : SUZY (hongroise, blonde à lunettes)

    N'ayant pas trouvé de fil sur la belle, je me permets de vous relater mon passage ce soir à la porte bleue. Arrivé sur place, une black pas très bavarde m’accueille. Après avoir patienté quelques courtes minutes dans le premier salon, pas moins d’une vingtaine de filles arrivent, brunes, blondes, rousses, blacks… il y en avait pour tous les gouts.

    Après avoir zyeuté les filles, mon regard est scotché vers Suzy, jolie blonde à lunettes, souriante, tatouage dans le bas du dos, Hongroise. Ce sera mon élue!

    Arrivés dans la chambre, nous passons par la douche, elle est belle et a des seins déesse et un cul, miamm. Il n’en faut pas plus pour mettre popol au garde à vous !
    La douche terminée, la belle m'invite à m'allonger et me caresse partout, m'embrasse les boules et me lèche le sexe. Je lui fais un cuni qu’elle a semblé apprécier, puis après m'avoir mis un capuchon, m’a fait une fellation merveilleuse, un pur moment de bonheur, offrant son corps a mes caresses. Léchage des boules, 69, branlette espagnole… tout y passe, bref que du bonheur !

    Après quelques minutes, la belle vient s’empaler sur moi, c’était trop bon, puis levrette et enfin missionnaire ou je n’ai pu me retenir plus longtemps.
    Cette fille est une perle, belle, agréable, souriante, adorable… C’est que du bonheur.

    Je pense que la belle est sur le site de la Porte, ici http://club-laportebleue.be/masseuse...m=1&gallery=29

    La belle ne parle pas français, mais se débrouille très bien dans la langue de Shakespeare.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité