Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : KATIA (roumaine - rousse)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    284

    Par défaut

    C est effectivement la même. Elle officiait au sharks sous le nom de heiley. Une bonne commerciale.
    Elle embrasse sans la langue, met trop de gel et propose toujours cim ou de rester une heure.( Le cim est nul à chier)
    Et elle demande toujours des pourlishs...

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut

    Je ne sais pas si c'est la même qu'en 2011-2013. La description correspond sauf que ça s'est moins bien déroulé pour moi. Blasée du métier ou alors ma tête ne lui revenait pas

    Belle rousse roumaine aux yeux bleus, plutôt grande sur ses échasses, beau corps avec belle poitrine naturelle de taille respectable du genre 95D. En plus elle parle un peu français. Je l'avais matée plusieurs fois, je me suis dit que c'était l'une des plus belles mais avec un regard un peu dur voire arrogant, en tout cas pas si sympa. Ca n'a pas raté. A part tâter sa belle poitrine, le reste était moyen. Elle a mis trop de gel et c'était difficile de conclure malgré sa beauté. En prime elle m'a demandé un pourboire qu'elle n'a évidemment pas eu, sinon je devrais en donner à plus de la moitié des filles que je prends et qui sont meilleures qu'elle.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    270

    KATIA (roumaine - rousse)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 20-25 ans
    Visage : allongé, magnifique yeux verts
    Cheveux : noirs et longs, tombant jusqu'au bas du dos
    Taille : assez grande, 1m70 environ
    Poitrine : C, très ferme
    Silhouette / corps : un peu de bide et forte aux hanches, mais belle silhouette
    Tatouages - Piercings : aucun
    Fellation : Oui
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Autres caractéristiques : Très souriante

    Katia est une fille qui approche les clients, mais de manière très correcte et sait prendre un refus avec le sourire. Je la vois aller engager la conversation avec d'autres clients sans insister, sans vulgarité et repartir toujours avec le sourire. Me sourit toujours avec un petit signe de la main quand elle passe près de moi, même après que je l'ai envoyé ballader.

    A la fin, c'est moi qui suis allé la chercher, et je n'ai pas eu à le regretter, mais alors pas du tout. Très bonne session, au point que je l'ai reprise encore une fois afin de bien finir la soirée.

    Jeudi la semaine passée, je l'ai revue. Elle vient me faire la bise et je lui dis qu'aujourd'hui, j'ai envie de changer de fille. Aucun problème, toujours avec le sourire, elle me demande ce que je recherche et je lui répond "une fille d'un pays qui manque à mon tableau de chasse" (histoire de dire que ce n'est pas la peine de me refiler une de ses copines roumaines). A ma grande surprise, elle me dit "celle-là, c'est une polonaise (Alicia en l'occurence), tu as déjà essayé?", puis "celle-là, je crois que c'est une hongroise" (Judith en l'occurence), "celle-là une tchèque" (Hanna en l'occurence), etc... Finalement, elle m'a montré une albanaise, la seule du club semble-t'il, dont j'ai déjà oublié le nom. Ce qui n'est pas une perte, embrasse du bout des lèvres et pas très active. Elle n'a aucune idée de qui est Katia, ce n'est pas une de ses copines.

    Une heure après, Katia revient me voir en me demandant avec le sourire "je t'ai mis sur un mauvais coup? je t'ai vu quand tu l'as payé, et ce n'est pas le grand amour". Je confirme et elle rigole "bien fait pour toi, je te refile toutes les filles les plus nulles du club pour ne pas avoir été avec moi". Elle rajoute immédiatement "je plaisante bien sûr, je ne les connais pas". Je sais bien qu'elle plaisante, je connais la plupart des filles qu'elle m'a montré et ce sont loin d'être les plus nulles du club (d'ailleurs j'ai aussi repris Hanna à 2 reprises, la dernière pour une heure de BBBJ d'anthologie, je mettrais à jour son fil quand j'aurai le temps). Sur ce, elle m'embrasse et s'en va. Je commence à aimer de plus en plus son comportement et sa compagnie.

    Au moment de partir, je vais la chercher et lui demande si elle travaille le lendemain. Elle répond que oui, elle commence vers 17h. Je lui donne rendez-vous pour 17h30-18h car je sais qu'elle mange le petit-déj quand elle arrive. Je lui dis de venir me chercher dès qu'elle a fini de manger, car je dois partir vers 19h au plus tard. Elle me répond qu'elle viendra un peu plus tôt alors, vers 16h30, pour prendre son petit-déj. Je lui dis que je l'attendrai entre 17h et 17h15 vers la piscine s'il fait beau, sinon au jacuzzi.

    Le lendemain, à 17h à la piscine, pas de Katia. 17h15, toujours pas de Katia. Je vais aller faire un tour pour voir si elle est en train de manger et la voilà qui accourt vers moi, toute essoufflée et à moitié maquillée. Elle était allé en ville acheter quelque chose, avait eu de la peine à trouver un taxi et n'a pas encore eu le temps de manger. Je lui dis d'aller manger mais elle me répond qu'elle mangera après car elle ne se souvient plus exactement de l'heure à laquelle je dois partir. Elle s'excuse encore et encore de m'avoir fait attendre. J'ai connais plein d'autres qui ne se seraient pointées qu'après 17h30 en pensant être à l'heure.....

    La session fut excellente, à tel point que j'ai prolongé à 1 heure. et Katia figure en bonne et due place sur ma liste de fille à reprendre sans hésitation si je la revois.

    Excellent service, mais surtout excellente attitude et éthique. Une vraie professionelle au bon sens du terme.

    Je la recommande (mais est-il nécessaire de le dire )

    Jim

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité