Bonjour,

Après des années à parcourir ce forum c'est en fin à mon tour

Donc première visite imprévue hier soir au Pearls avec un collègue Grec.

Accueil très sympa, d'entrée on nous envoi dans une salle de bain. Je demande donc si elle veux que je prenne un bain avec mon collègue

Bref, petite rigolade et hop.... direction le salon pour le choix.
2mn à consulter le menu et 8 filles apparaissent "Hello my name is...." à gogo et 40sec pour se lancer.

Donc 1h avec Alisa pour ma part ... Au pif !

Physique :
Mignonne, seins fermes, très propre et souriante !
Un peu petite sans talons (la prochaine fois j'en tiendrai compte au moment du choix)
Un petit bidon mais franchement j'adore !!!
Elle se cambre MECHAMENT BIEN !!!

En pratique :
Mauvais départ d'entrée... Je paye en CB (de la boîte lol)
Donc une mémé qui parle français arrive en tirant la tronche avec son TPE et me souhaite un bon moment.

GFE très cool pouvant se transformer en Tigresse !!!!

Départ un peu lent "de ma faute" car un peu intimidé mais après une fellation plutôt correcte...Je décide de lui rendre la politesse.
Que dire ! C'est propre, frais, serré Rhââââ !!!
Après quoi elle se place sur moi et je vous assure elle a un sacré coup de rein !!!!

Levrette topissime, un peu hésitant au début mais finalement j'ai pu y aller franco une fois Alisa en confiance !!!

Massage moyen mais elle m'a annoncé la couleur d'entrée. Par contre social time super cool, 2 shots pour ma part. Elle m'a gentillement amené un vers d'eau fraiche après le second tir... et sur un plateau svp !

ATTENTION ! C'est un coup à y rester plus longtemps que prévu ! Elle sait y faire !

Bref, merci beaucoup à vous les Youppineurs car j'ai du coup ma première visite s'est super bien passée !