Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ROBERTA d'Amour Russe.net (russe - châtain)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    110

    Par défaut

    Je l'ai trouvée par hasard sur son facebook, son visage est facilement reconnaissable
    A la fin de l'année elle aura 20 ans.
    Nous nous sommes tapé une minette de 19 ans et des brouettes, et non pas moins, quand elle nous a rendu visite au début de cette année.

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    1 177

    Par défaut

    Citation Posté par lnezzi Voir le message
    Ca s'appelle avoir la mouise
    Je ne te le fais pas dire !!
    ...mais j'ai su rebondir, et même ricocher

    Quoiqu'il en soit, si d'aventure l'un d'entre vous avait des infos concernant un retour ou pas, je suis preneur

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 456

    ROBERTA d'Amour Russe.net (russe - châtain)

    Pseudo : Roberta. Je ne sais pas où ils sont partis chercher celui-ci, mais quel pseudo tue-l'amour, entre nous
    C'est elle :
    Annoncée sur les sites habituels : ETV 6A AmourRusse .

    Age : 19 ans.

    Social Time : Bon. Mais ce n'est pas une bavarde. Elle semble comprendre l'anglais, mais est peut-être trop timide pour oser se lancer dans le papotage. Sauf à la fin du meeting où elle était totalement relaxée.

    Photos/Vidéo : Rien à redire. Pas de photoshop, donc on sait à quoi s'attendre.
    Visage : Visage extrêmement juvénile, ce qui m'a même fait hésiter à la booker, tant sur certaines photos elle parait vraiment très jeune. Mais dans la réalité, même si elle fait très jeune étudiante, on a bien affaire à une fille aux alentours de la vingtaine, ce qui est le standard chez AMR.

    Silhouette/Aspect général : Elle fait très jeune fille de bonne famille quand elle reçoit vêtue de sa petite robe verte kaki. Impossible d'imaginer qu'elle pratique cette activité si on devait la croiser dans la rue. Par certains aspects, elle m'a fait penser à Denis de RGFM. On me dirait que c'est sa petite soeur, je le croirais sans problème.
    Roberta (décidément j'ai du mal avec ce pseudo ) est un peu plus petite que les 1.70 m. Elle a de belles formes où il faut. Cependant, son ventre n'est pas très ferme, et il faudra qu'elle fasse gaffe si elle ne veut pas avoir de mauvaises surprises dans quelques années. Mais pour l'heure, c'est un petit canon. Elle ne fait pas chétive/rachitique comme certaines de ses consoeurs.
    Le teint de Roberta est plutôt halé, et sa peau est très douce.

    Hygiène : RAS.

    DFK : Ceux d'une amoureuse, comme on dit. Une fois bien échauffée, la belle va les chercher elle-même. Et c'est du bon Deep.

    Seins : Taille moyenne, tétons érectiles. Les mamelons sont doux au toucher.

    Chatte : Epilée. Grosses lèvres bien dessinées et excitantes.
    Cuni : Un grand moment. C'est après le cuni que Roberta s'est complètement détendue et a commencé à faire preuve de beaucoup d'initiatives pour la suite des événements. Sa chatte mouille beaucoup, donc pas besoin de lubrifiant.
    Ne pas hésiter à prendre son temps lorsqu'on s'occupe de sa foufoune.

    Fellation : Roberta a beau avoir un petit côté sainte nitouche, elle sait sucer. Elle sait tout faire avec sa bouche. C'est doux, c'est Deep par moment, il y a de très grandes variations avec sa langue. Elle est naturellement douée pour cet exercice. L'un des très grands moments de ce meeting pour moi.

    Introduction : Lorsque j'ai vu ses photos apparaitre sur le site de l'agence, j'ai immédiatement flashé. Cependant, sur certaines photos je la trouvais trop jeune, et ça m'a posé quelques freins. J'ai quand meme tenté de la booker une 1ère fois samedi soir, mais nos créneaux respectifs ne matchaient pas.
    Ce dimanche, un camarade youppinaute l'ayant rencontrée avant moi m'en avait fait un petit rapport, et c'est ce qui m'a convaincu de définitivement la rencontrer. Il m'avait prévenu toutefois qu'elle manquait cruellement d'expérience, et qu'il fallait que je prenne ce critère en compte.

    Le meeting : Booking effectué avec Linda de 313, donc tout est organisé tranquillement et sans mauvaise surprise. Ceci-dit, Linda me prévient que Roberta ne sera pas disponible avant 21h30. Je lui demande si il n'y a pas un risque que Roberta soit fatiguée. Réponse de Linda : "not too much work on sunday". Décidément, c'est le début de l'après-midi mais on me prévient que pas dispo avant 21h30 mais ça veut quand même dire "not too much work". Quel sens de l'humour ^.^.

    Une fois n'est pas coutume, le meeting aura lieu dans un appartement, situé près de l'avenue des Ternes. Roberta m'ouvre la porte, elle est vraiment craquante. On traverse la pièce principale où se trouvent 2 autres filles. "Hello, I'm Mylene" me dit l'une d'entre elles. "I know" que je réponds en souriant, tant elle ressemble aux photos malgré le fait qu'elle soit en jogging. Cette Mylene est vraiment très mignonne, dégage un charme naturel, et il va bien falloir que je songe prochainement à la rencontrer. La 2ème fille, je préfère taire son nom, mais je suppose que l'un d'entre nous finira par le balancer. C'est une vieille connaissance, qui m'a d'ailleurs appelé par mon véritable prénom quand elle m'a salué. On en a profité pour papoter quelques minutes, oubliant presque Roberta.
    Je constate au passage que les filles gérées par 313 sont autrement plus classe que celles sous la tutelle de 309. A croire que chez AMR, il y a 2 sous-agences distinctes, y compris pour le recrutement de ces demoiselles, et que ce n'est pas qu'une histoire d'opérateurs.

    Chacune sa chambre, et Roberta m'invite à la rejoindre dans la sienne. Elle sourit timidement, la barrière de la langue est là, donc on ne perd pas de temps pour les formalités administratives d'usage. Elle me dit qu'elle vient de Sibérie et qu'elle fait des études d'ingénieur.
    Quand je rejoins Roberta après la douche (qui se trouve à l'autre bout de la grande pièce, donc faut se balader à poil dans tout l'appartement et devant toutes les demoiselles), Roberta est toujours vêtue de sa robe classe.
    Petits baisers timides au début. Elle essaye de me masturber doucement. Je lui fais comprendre que je ne souhaite pas qu'on commence par ça.
    Donc longs préliminaires. Je me suis régalé pour le cuni. Sa chatte mouille bien, le goût de sa cyprine est délicieux, et le petit bouton de son clitoris est réactif. Elle se caresse les seins pendant le cuni. Elle semble apprécier en tout cas, si j'en crois les quelques petits spasms de son ventre.

    Son visage est désormais totalement détendu, elle m'embrasse en mode DFK, puis commence une fellation de très haut niveau. Je ne m'attendais pas à ça de la part d'une aussi jeune fille.
    Puis pose du préservatif. Là c'est un peu la catastrophe. Elle ne sait pas mettre le capuchon, me demandant le bon sens avant de me l'enfiler.
    Et une fois à l'intérieur de sa chatte, sensations garanties. Sa chatte est vraiment chaude et accueillante. Les préliminaires ont conduit ce meeting sur un mode GFE, et ça se confirmera dans ces échanges charnels. Elle me sourit tendrement pendant l'acte, recherchant ma bouche. Plus GFE que ça, on meurt.

    Conclusion : Roberta, c'est vraiment une excellente surprise. C'est du GFE pur sucre. Elle semble timide, et elle doit sûrement l'être. Mais elle assure et assume totalement son "job", une fois mise en confiance. Je pensais qu'après 2 jours à Paris, elle serait déjà fatiguée ou dégoûtée. Ce 'est pas du tout le cas. Je crois qu'elle a, contrairement à certaines de ses camarades de la même agence, le mental et la résistance qu'il faut pour pratiquer cette activité. On verra bien par la suite. Mais pour l'heure, je pense déjà à revenir la rencontrer. Pour un meeting plus long qu'1 heure, cette fois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité