Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DELIA (roumaine - chatain roux)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Germaniaxxx
    Messages
    1 729

    tu l'as vu ? Quoi?? Mon cul....

    J'ai rencontré Délia ce 31 décembre.

    Vêtue de sa plus belle étoffe pour cette soirée de la St. Sylvestre, elle dégagea une élégance folle dans cette robe saillante parsemée de strass.

    Quand nos regards se sont croisés , je suis tombé immédiatement sous le charme.

    Au cours de la soirée l’occasion idéale se présente, donc j'en profite pour entamer la conversation.

    Après une conversation sympathique (Délia comprend et parle un peu la langue de Molière ) , nous voilà en chambre... et là mes amis c'est la claque ! Whaou un corps magnifique et un fessier mes amis ... un fessier tout aussi joli et désirable...

    On commenca par quelques bisous et léchouilles , elle débute une fellation et elle se mettra pour cela dans une position qui me permettra d'avoir une belle vue sur ce fessier de compét .

    Je me dis que ce serait un blasphème de laisser ses jolies petites sans aucun soins de ma part. Donc une demie seconde plus tard , j’amène délicatement sa jambe gauche vers moi, et nous voilà parti pour un 69 endiablée alternant annulingus, cunnilingus, et fessée(lingus) (non je déconne )

    Les petits cris de ma dulcinée me font supposer qu'elle est assez friande d'annulingus... comme dit mon ami Gorki : "les deux trous ! , les deux trous ! "

    Moi qui suis un aficionados du sixty - nine, je peux vous dire que mon excitation fût à son paroxysme, donc tout naturellement mon valeureux pénis rendu les armes au bout de 20 minutes.

    Je dirais à Délia que j'ai passé un bon moment avec elle , elle me répondra : "Avec plaisir !" (quelle joie d'entendre une oursonne s'exprimer en français).

    Point négatif : elle n'embrasse pas à pleine bouche.

    Point positif : vous l'aurez compris... SON FESSIER !

    Je retournerai peut être au PHG dans le courant de l'année, pour refaire un bon petit 69 avec cette jolie femme made in Roumanie.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 462

    Par défaut

    Ses cheveux sont ondulés dans le sens de la longueur et pas trop longs.Elle a minci par rapport à décembre,je ne l'ai pas reconnu.Je ne suis pas monté avec car son nouveau look me plait moins qu'avant

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 462

    Par défaut DELIA (roumaine - chatain roux)

    parle anglais,allemand,roumain bien sur
    visage bien,yeux marrons clairs
    silhouette mince,harmonieuse,peau bronzée par les UVs,belles fesses
    embrasseui
    69ui,les 2 trous
    poitrine:bien proportionnée au corps
    Je l'ai connu en décembre,elle avait un autre look(voir récits de visite décembre),fille très GFE,sympa,coquine,à recommander,docile,accepte toutes les positions

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité