Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nancy : sof100 sur coco

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    8

    Par défaut Sof

    On pourrait avoir l email merci

  2. #


    Par défaut

    Jai son mail en tout cas. Elle ne veut pas quon divulgue son numero sur un forum public. Jai appris egalement quelle croulait sur les demandes et que desormais elle allait beaucoup plus filtrer. Il faut dire qu'elle est vraiment bonne et elle met du coeur a l'ouvrage. De plus ses pipes sont admirables et de longue duree. Mais tres GFE c'est le piege. T'as l'impression vraiment d'aider une etudiante reele et dans le besoin et ca c est tres excitant. Elle m'a laisser entendre qu'une copine pouvait se joindre a ces festivites mais a confirmer.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Nancy : sof100 sur coco

    Elle m'a autoriser a parler d'elle sur youppie... Voila enfin une bonne brune jeune et dynamique avec le fantasme de l'etudiante... elle recoit en petite chambre etudiante

    Autant dire quelle ne fait pas semblant. Il men a couter que 100eur pour une heure no chrono.
    Son parfum etait enivrant et ses cheveux doux comme de la soie. Elle portait un superbe legging brillant..

    Une fellatrice hors pair

    Jai failli exploser en levrette au bout de cinq minutes

    Extraball ok

    Pour moi c'est clair elle est dans mes favorites de Lorraine.

    @+++

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité