Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NATHALIE (blonde mature 202 rez droit)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    2

    Par défaut

    Je suis aller rendre visite a une certaine Nathalie c était le dernier bâtiment de la rue ,rez de chaussée suite au conseils de deux amis qui on t enté l expérience et pour vous avouez ayant pu sens sortir pour 20 euros,le corps ne donne pas très envi brefff je me lence .arrivé devant la porte l odeur du salon me prend déjà en plein visage je me croix dans mon WC.brefff le tarif a 30euros je lui demande si pour 20c est possible comme a dit les amis,j avait a peine terminé ma demande ,elle s est lancé sur la porte nous renfermé a clé, résultat prestation satifesen petit plus elle fait du fk.je ni que si 20euros a dépensé.

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    106

    Par défaut

    J'ai été lui rendre visite hier et je suis déçu.
    Pendant que je me déshabille elle attend sans dire un mot, il a fallu que je parle pour qu'elle se décoince un peu.
    Elle m'a donné que le tarif à 30€ avec fellation et relation.
    Je là trouve bien trop mince aucune forme et sein assez tombant.
    La fellation couverte pas mal par contre en missionnaire la catastrophe elle mettait la main pour pas que je la pénètre trop loin alors que j'ai pas une mensuration exagéré et j'étais pas du tout brusque.
    Bref c'était une première et une dernière pour moi.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    326

    NATHALIE (blonde mature 202 rez droit)

    Je suis passé pour la première fois chez cette blonde (cheveux mi-longs ondulés) que je voyais pour la première fois dans ce salon. Je suis certain de l'avoir vue dans une autre vitrine de la rue mais il y a quelques années je pense. Je n'ai d'ailleurs trouvé aucun fil ouvert ici à son sujet, que ce soit dans la rubrique "filles toujours en activité" ou non.Nathalie a la bonne quarantaine ou début de la cinquantaine, grande,mince, petits seins, encore un beau corps et un visage assez bof. Elle m'a dit recevoir du lundi au samedi de 13h à 18h.
    Elle m'annonce un tarif à 30 euros (sucette avec + 1 position) et 50 euros (sucette nature, 69, plusieurs positions).
    J'ai opté pour cette dernière formule : fellation d'assez bonne qualité + 69+2 positions. Nathalie est gentille, ne semble pas trop avoir de chrono en main mais au final je suis quand même un peu resté sur ma faim....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité