Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ELLIE (bulgare, brune - n° 184, en journée)

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    74

    Par défaut

    Bon alors moi j'avais noté Victoria / Rebecca au n°184 en shift de nuit... Très très mince, très lolita, bien bronzée, lunettes rectangulaires noires... Vraiment un petit bijou. Je n'y suis pas encore allé; je venais chercher des "indices" ici

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    108

    Correction de l'adresse.

    Alors, re-sorry, je me goure tout le temps (c'est comme ça quand chuis ému).

    L'adresse de la vitrine de la jolie Ellie, c'est le 184, donc ni le 170, ni le 154... Cette fois-ci c'est la bonne j'ai visité notre rue préférée aujourd'hui et j'ai fait gaffe, comme promis.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    108

    ELLIE (bulgare, brune - n° 184, en journée)

    Amateurs de femmes plantureuses, s'abstenir : Ellie est menue, corps de lolita, limite androgyne; on adore ou on déteste. Elle officie au 170 (ou au 154¹, je ne suis plus très sûr, ce sont des vitrines "en hauteur", en tout cas). La peau bronzée, un visage félin, tout en finesse, très jolie. Vous sourit depuis sa vitrine d'une façon étrangement intense. Je la recommande en missionaire ou en levrette, moins en cowgirl; devrait apprendre à onduler en douceur plutôt que son action mécanique qui lui fait perdre sa grâce naturelle. Fort de ça, si vous choisissez bien vos positions, vous passerez un excellent moment avec cette très jolie Bulgare toute fine et très douce qui jouera de ses yeux de chat pour vous faire craquer. Ne regarde pas le chrono, ne force pas la cadence et ne fait pas de trucs bizarres avec ses doigts comme certaines... En fonction des goûts; à recommander, ou pas.

    ¹ promis, je note le bon numéro lors de ma prochaine escapade... :-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité