Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : Asturies : Oviedo, ...

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    9

    Par défaut

    Bonjour à tous...

    Je serais dans les Asturies la première quinzaine de juillet (2019)...

    Quelqu'un a t'il des infos (un peu récentes) sur les différentes possibilités dans la région ?

    PS : J'aime les clubs et les asiatiques...

    Très cordialement à tous !

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    292

    Par défaut Oviedo

    En vacances dans "los picos de Europa", région semi montagneuse de l'ouest de l'Espagne, je suis parti un soir à la découverte des clubs d'Oviedo, capitale de la région des Asturies . Peu d'infos sur le forum , si ce n'est le post très intéressant d'hochtkies, qui date un peu mais qui m'a donné un avant goût des réjouissances à venir .

    Le premier club se présente déjà, le Model's, très visible en bordure de la voie rapide A64 , au milieu d'une zone industrielle dense. Si les néons se distinguent de loin et invitent à l'approche , le bâtiment lui même est austère . Un peu construction de l'ère soviétique . Pas mal de voitures sur le parking, ce qui est toujours bon signe.

    L'entrée se fait librement et là surprise, je découvre un bar presque classique , avec lumière blanche, quelques tables et canapés, une bande de potes espagnols qui se gavent de tapas. Bon c'est vrai quelques chicas te regardent arriver avec un air gourmand et te confortent dans l'idée que tu ne t'es pas gourré . Mais bof , rien de très enthousiasmant a priori .

    Un brin perplexe , je pousse un peu plus loin vers le fond de la salle et après avoir passé une paire de portes, je tombe sur le vrai club, l'endroit stratégique, le cœur de l'action, le centre de tout. Une salle de taille moyenne, avec un bar en ovale en son centre, ses néons de couleur qui papillonnent partout et surtout une très bonne musique hispanique . Une 20ène de chicas peuplent ce lieu agréable , où je me sens très vite à l'aise . Pas de canons, mais de quoi largement satisfaire le consommateur moyen que je suis, pour peu que le contact soit agréable . C'est ce qu'il se passe avec Cathy, une petite brune avec de jolies formes, sympa comme tout, et qui m'a largement satisfait . 70 euros la média quand même , et des services moins larges qu'ailleurs , comme la" chuppa sin goma" que beaucoup de chicas ne pratiquent pas . Une brésilienne avec de gros bobs ,qui me tentait beaucoup, s'est réellement offusquée d'une telle demande de ma part et m'a fait la morale pendant au moins 10 mn .

    Toujours sur la base des posts précédents , je pousse quelques kms plus loin jusqu'au Victoria . Quoi dire sur ce club,
    si ce n'est qu'il est agréable , mais vide de chicas . 5 filles en salle, 3 derriere le bar et 6 clients dont moi . Comme les clients espagnols n'étaient manifestement pas là pour baiser, que les plus jolies chicas étaient derriere le bar et donc "prohibido", l'atmosphère était étrange, sans ambiance ni convivialité . Cynthia , une brésilienne un peu space, m'a accompagné un moment .

    Il est toujours agréable de découvrir de nouveaux clubs, avec les déceptions et les bonnes surprises qui vont avec . Retour dans la semaine à venir au "New Borgia", club des environs de Santander, où j'ai passé de très bons moments l'automne dernier.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Asturies : Oviedo, ...

    BORDELS

    Cabaret Tropicana Avenida Prtugal Gijon ASTURIAS (Tél. 985 345 636)

    Club El Farolillo C Ramiro I, 2 Oviedo ASTURIAS (Tél. 985 259 434)

    Club Eros Ezcudria 108 Gijon ASTURIAS (Tél. 985 370 611)

    Club Helen Pilona (Obra Infiest0) S/N ASTURIAS (Tél. 985 710 722)

    Club Horoscopo Avenida de la Constitution Gijon ASTURIAS

    Club La Mansion C Puente Arroes 7 Villaviciosa Oviedo ASTURIAS (Tél. 985 894 660)

    Gatitas Avenida Costa 128 Gijon ASTURIAS (Tél. 985 374 422)

    Hotel Elvis Crta Antigua Oviedo-Gjjon km 6 Pruvia Llanera ASTURIAS (Tél. 985 260 930) http://www.clubelvis.com/elvis.htm

    Hotel Models Poligono de Granda Nave 29 Granda Sierro ASTURIAS (Tél. 985 79 15 80)

    Models Oviedo ASTURIAS

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité