Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Chartres : MANON

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    40

    Par défaut

    Bonsoir à tous..

    Elle a changé d'annonce et de tél...: http://www.wannonce.com/annonce/renc...e-13330974.htm

    2° meeting avec la belle.... J'aurais mieux fait de m'abstenir.... Booké pour 2 h 00 et expédié après 40 minutes.... M'a reçu dans un hôtel miteux près de Chartres, répond au tél pendant le Meeting, quelqu'un frappe à la porte avec insistance, elle me passe un client au tél en lui disant : " Explique toi avec mon Mac...! "

    Bref contrairement à ce que j'avais dit lors de ma première EV, plus rien à voir avec le 1° Shooting....
    Coup de bol je n'avais pas allongé les roros avant.... Inutile de dire que je me suis barré sans payer la somme convenu et encore j'ai été gentil...

    Décidément Chartres / Dreux c'est la Misère....

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut Chartres : MANON

    Il est vrai que toute cette partie de la France offre peu de ressources de qualité lorsqu'on parle de ces dames coquines.

    Vous nous en proposez une qui a, semble-t-il, su répondre a vos envies du moment.

    Il serait bien de suggérer a cette dame de mettre au moins une photo du corps. Tout le monde comprend le besoin de discrétion. Mais sans la tête et, à moins que la dame soit bariolée de tatouages, il n'est tout de même pas évident de reconnaître un corps nu lorsqu'on n'a pas l'opportunité de le fréquenter régulièrement.

    D'autre part, je ne pense pas être le seul a souhaiter un peu plus de précisions sur cette dame.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    40

    Par défaut Chartres : MANON

    Les bons plans n'étant pas légion en région Chartraine, je vous partage celui ci....

    http://www.wannonce.com/annonce/renc...e-12914830.htm

    Rencontrée il y a quelques jours.... Reçoit à l'hôtel en soirée de préférence, no chrono, cool et sympa.... C'est une femme mure pas une midinette... et une vraie fontaine....

    Pas facile à joindre, il faut suivre son annonce et en insistant un peu j'y suis arrivé...!

    Cadeau : 150. Mais pour tout savoir le mieux c'est de l'appeler....

    En ce qui me concerne, bon plan, agréable et je dirai " rigolote " ( dans le bos sens du terme...) Par contre n'embrasse pas et pas de CIM. Tout est protégé et c'est bien comme ça....!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité