Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Berlin : Studio Avalon (SM)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    40

    Par défaut

    Avalon est maintenant fermé depuis le Covid, hélas. Sur Xhamster on trouve des vidéos de Lady Katherina, quatorze ans déjà depuis cette session avec elle. Souvenirs.

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    15

    Par défaut

    elle semblait aussi belle que sévère

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    40

    Par défaut Berlin : Studio Avalon (SM)

    Je continue mon exploration des studios SM d'Allemagne.

    Je me suis donc rendu mardi au Studio Avalon - Zitadellenweg 20 e, 13599 Berlin-Spandau. Le studio a été créé par deux dominatrices, Lady
    Marlon et Domina Mercedes. Il était auparavant dans le centre de Berlin, sur la Kantstrasse, près du zoo, mais il a déménagé début 2008 dans de nouveaux locaux.

    Donc le studio est à Spandau, accès par la station U-Bahn "Zitadelle" et cinq minutes de marche. Il est au bout d'un cul de sac au second étage d'un ancien local industriel. C'est très discret, il y a seulement un panneau avec le logo du studio, mais qui n'évoque pas son activité très spéciale.

    J'avais rendez-vous à vingt heures et ai quitté les lieux à vingt-deux heures.

    L'intérieur est magnifique, tout neuf, avec des salles diverses et variées flambant neuves et d'une propreté absolue : clinique, salle de torture, salle pour jeux humides et salissants, salle de bondage, salle pour féminisation, salle pour fétichisme latex. Je dois avouer n'avoir jamais vu ça, c'est du très haut de gamme pour le décor. Avalon a aussi dans un autre site, une autre ancienne usine, une "Résidence" pour des séjours de longue durée (y compris pour y dormir, en chambre luxueuse ou en cellule), plus coûteux.

    J'ai été accueilli par ma tortionnaire du jour, Lady Katherina ( http://www.avalon-berlin.de/katherina_e.htm ), qui est à mon goût absolument magnifique et totalement conforme aux photos (dans la version brune) dans un salon d'accueil au sol brillant comme un miroir, aux murs couverts de peinture dorée et décoré d'un immense poster des deux fondatrices... Lady Katherina m'a offert un verre, et nous avons discuté pendant quelques minutes de ce que je souhaitais subir.

    Nous avons convenu d'une session de une heure en clinique pour 220 €. Avant la séance, passage à la salle de bain, avec des piles de serviettes propres et une cabine de douche immaculée.

    Je ne vais pas détailler les sévices subis, j'ai assez détaillé ce qu'on pouvait faire dans les textes consacrés à mes aventures brêmoises, je peux seulement dire que Lady Katherina s'est occupée de moi en tenue de docteur (pas d'infirmière, de docteur, elle m'a bien précisé, il y a une hiérarchie à Avalon ) absolument renversante, sa blouse blanche dévoilant une joli postérieur bronzé quand elle se penchait. Elle est très professionnelle et très précise, absolument impitoyable quand c'est pour votre bien, une connaissance parfaite de la mécanique masculine. Avec les inconvénients du professionnalisme, sans le petit grain de folie que j'ai trouvé ailleurs chez certaines qui vous donne l'impression de vous mettre un peu en danger. Elle parle aussi le français avec un petit accent absolument charmant, et un sourire craquant.

    La salle de clinique a tout ce qu'il faut, décorée de carreaux blancs et verts, toute neuve également. Elle jouxte la salle décorée de carreaux noirs, prévue pour les jeux sales.

    Après la séance, un peu d'after time très sympa avec mon joli docteur pour échanger nos impressions.

    Donc de mon point de vue, Avalon est le studio le plus luxueux, le plus complet et le plus moderne que j'aie visité. Manifestement mis en place par des passionné(e)s. Si c'était un restaurant, je donnerais 5 couverts Michelin, mais sans doute seulement deux étoiles sur trois pour la prestation très (trop) parfaite de Lady Katherina.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité