Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Laval : MASSAGEONGLERIE

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    19

    Par défaut expérience vecue

    Salut à tous!
    Je viens vous faire part de mon expérience de ce salon dans lequel je me suis rendu il y a maintenant qq semaines!
    J'avais préalablement appelé le salon mais la masseuse était vraiment incompréhensible, son français n'étant pas bon du tout! Suite à une précédente EV je m'étais quand même décidé à franchir le pas!
    Arrivé vers 18h, j'étais le seul je pense car la masseuse est arrivé immédiatement pour me recevoir. C'est une chinoise, 40 ans environs, souriante en pull et pantalon. Je lui dis que je viens pour un massage et je choisis le massage chinois à 40€. Elle ne parle vraiment pas bien français, mais ça donne un petit côté tradition!lol
    Elle m'emmène dans une petite salle à côté et me dit de me déshabiller et de m'allonger sur la table. Elle est ensuite parti me laissant seul. J'ai bien sûr ôté tout ce que j'avais sur moi, pour m'allonger sur le ventre nu comme un verre sur la table.
    À près qq instants elle est revenu et a commencé le massage côté pile. C'est sympa et bien fait, bien appuyé, dos fessiers et jambes. Elle me parlait souvent pour me demander si ça allait, ou me complimenter.
    Puis elle m'a demandé de me retourner. J'ai vu son regard assez appuyé sur mon membre encore complètement au repos mais elle n'a rien fait ni même rien dit! La j'ai commencé à me dire que j'aurais dû évoquer la finition avant pour être sûr. Bref je la laisse faire le massage côté face. Elle masse le pectoraux, le ventre et descend tranquillement vers la zone sensible! Ça a fait son petit effet puisque j'ai commencé à durcir et je me suis dit qu'elle ne pourrait alors pas l'ignorer! Lol
    Ça n'a pas manqué puisqu'elle ma dit dans un français approximatif que le massage "ici" c'était 20€ supplémentaires! Évidemment j'étais OK et j'ai du me lever pour lui donner le billet (pas terrible). Bref, retour sur la table avec une demi molle et prise en main immédiate par la chinoise.
    J'ai été agréablement surpris par la finition très très agréable! Elle a utilisé de l'huile pour que ça glisse bien et elle a vraiment une bonne technique! Elle caresse sur toute la longueur, utilise ses deux mains, malaxe gentiment les testicules, vraiment top! Elle fait même des compliments pendant qu'elle s'affaire genre "toi très grosse, très dur etc.." c'est d'ailleurs pas forcément justifié pour tout! Lol
    Je ne sais pas combien de temps ça a duré mais pas très longtemps, elle est douée et je m'étais pas vidé depuis plusieurs jours alors c'est excusable...je pense!mdr
    Elle a accentué ses caresses quand elle a senti que j'allais décharger! Franchement parfait là encore, elle continue les caresses pendant l'éjaculation en vous regardant et elle appuie sur les couilles jusqu'à la fin comme pour extraire tout le nectar! Elle a meme continué alors que javais tout craché et que plus rien ne sortait! On a bien rit tout les deux à la fin car elle m'avait complètement vidé et elle en avait vraiment plein les mains et même sur son pull!mdr Puis elle m'a essuyé et ma dit que c'était fini! Habillage puis je suis parti!
    En définitive bonne expérience sympathique et bon feeling!

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1

    Par défaut

    quel genre de finition et caresse as tu eu droit, sois plus précis stp naturiste.
    merci

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    RENNES
    Messages
    72

    Par défaut Laval : MASSAGEONGLERIE

    Je suis allé voir à 2 reprises cette masseuse, j'ai pris un massage 1 heure à 40 euros, elle environ 40 ans plutôt mince mais reste habillée en habit chinois.
    Le massage est très fait avec des pétrissages et des appuis sur des points précis, ce n'est pas érotique mais une nouvelle masseuse devrait arriver prochainement et inclure une finition.
    Le lien : http://m.massageonglerie-laval.fr/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité