Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Quartier rouge anversois : échanges de vues, bavardages, et papotages

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    429

    Par défaut

    Citation Posté par sevenup1973 Voir le message
    quelqu'un connaitrait-il la jeune blonde tres mince qui est au 9/1 (je crois, je connais mal les numéros) de la schipperstraat ?

    je ne la vois nulle part dans les EV

    merci d avance
    Oui, elle s'appelle Cataleya et est roumaine. Je lui ai rendu visite plusieurs fois. Elle est sympa et fournit un très bon service . Elle est de plus en plus populaire, j'ai l'impression, et reçoit de nombreux avis sur girlsreview.nl . Extras possibles .

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Localisation
    IDF
    Messages
    81

    Par défaut

    quelqu'un connaitrait-il la jeune blonde tres mince qui est au 9/1 (je crois, je connais mal les numéros) de la schipperstraat ?

    je ne la vois nulle part dans les EV

    merci d avance

Connectez-vous pour lire les 168 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    19

    Par défaut

    Citation Posté par José Beauvit Voir le message

    N'exagères-tu pas un peu ? J'ai bien connu le quartier avant la grande lessive de 2001. Or, la dernière fois que j'y suis passé, il y a un an, le quartier restait deux fois moins étendu qu'avant 2001. Toutes les vitrines qui se situaient dans le prolongement de Vingerlingstraat et qui représentaient près de la moitié du quartier rouge, avaient disparu. Je suppose qu'elles n'ont pas réouvert depuis ?
    La dernière fois que j'y étais allé remontait à peut-être deux ans et j'ai fanchement vu une très nette différence!

    Les vitrines dont tu parles n'ont pas réouvert mais sont à mon avis compensées d'une part par toutes les nouvelles vitrines de la villa tinto et d'autre part par la beauté et le style des filles qu'on trouve dans la plupart des vitrines.

    Je crois aussi que ce qui m'a excité était de voir des filles habillées en tenue sexy, ce qui participe pas mal au désir, ce à quoi je n'étais plus habitué depuis un an de fréquentation des FKK avec des filles totalement nues ou très fortement dévétues

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité