Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DENI (bulgare, brune - n° 212 Eropolis, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    50

    Par défaut

    J'ai eu la chance de visiter Deni
    (NIKITA).
    Elle me manquait beaucoup .
    Elle est belle à mes yeux naturelle .
    Merci à siffert Banned .je ne sais rien rajouter vous avez tout
    Dit sur cette charmante fille .

  2. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    239

    Par défaut

    La belle est toujours là.
    Pour le coup, siffert a plutôt bien résumé les choses.
    Ce n'est pas une actrice, c'est une fille gentille et naturelle. L'aspect naturel se retrouve à la fois dans sa façon d'être et dans ses formes qui sont réelles (ceux qui aiment les canons siliconés ou les filles filiformes seront loin d'en avoir pour leur compte). Ce n'est pas non plus la fille qui va prendre le plus d'initiative.
    Pour autant, elle est très sympathique, gentille, met à l'aise et fait son travail correctement.
    Les choses ont d'ailleurs dû changer en quatre ans, car pour ce qui me concerne, elle n'a pas refusé la position andromaque.
    Au total, pour le prix qu'elle demande (30 euros pour une position et 40 euros pour plusieurs positions), on n'est pas arnaqué, on a ce pour quoi on a payé.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    DENI (bulgare, brune - n° 212 Eropolis, shift de nuit)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare / Français
    Age : pas demandé, 20-25 (?)
    Visage : Classique
    Cheveux : Noirs
    Taille : 1m60
    Poitrine : Naturelle, du volume, un peu "tombante"
    Silhouette / corps : Formes sympas
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : oui, couverte
    Cunni : non
    Embrasse (oui- non) : NON
    Hygiène : correcte
    Autres caractéristiques :


    Il y a de cela quelques semaines maintenant, un youppinaute demanda en fil informations générales des informations sur cette fille:

    "- Je n'ai pas vu de fil sur la fille qui officie au Eropolis (212), est-ce que quelqu'un est déja allé la voir? Elle m'a l'air un peu hautaine donc j'hésite pour éviter de passer un mauvais moment avant d'avoir une idée.

    Elle se présente souvent en serviette de bain et a quelques rondeurs agréables."


    Eh bien à présent voilà de plus amples renseignements sur la miss après une session avec elle et désormais son propre fil en prime, que demande le peuple.

    La première chose est qu'elle est plus réservée qu'hautaine, des vraies hautaines il y en a bien assez ailleurs dans la rue pour lui affubler ce qualificatif. La femme à la serviette a une voix discrète et si c'est vrai qu'elle ne sourit que quand elle se brûle elle donne une impression de naturel tout à fait rafraîchissant et n'est pas le glaçon typique aerschotien non plus que l'on trouve en pagaille ailleurs également.

    Le prix d'entrée est de 30 euros à cet endroit là de la rue et globalement la session les vaut, il y a des points positifs et négatifs mais on ne repart pas fanni avec elle au moins.

    Elle ne se cache pas derrière une épaisse couche de fonds de teint ou de maquillage qu'elle me dit avoir oublié ce jour là. Les néons ne donneront pas une fausse impression non plus. Ce genre de fille m'excite plus, m'intéresse plus et me "botte" plus que la diva froide de service qui ne fera rien en session et vous expédiera.

    "Deni", diminutif de Denitza (Denica en bulgare), est parée d'une pièce unique noire que je trépigne d'impatience de la voir quitter afin de jouir de ses jolies formes et de sa poitrine naturelle très agréable au toucher qu'elle laissera volontiers malaxer mais qu'elle ne laissera sous aucun prétexte lécher en son extrémité, pourtant d'appétissants têtons bien excitants.

    Elle s'allonge sur le lit, je peux la caresser à ma guise pendant qu'elle me prépare l'outil en le masturbant pour le durcir suffisamment avant la mise en place du préservatif, enfin une qui ne met pas direct le préso sur sexe mou et encore endormi. ça change. Elle est à l'écoute, aussi. Fait quelques préliminaires, même si pas très poussés.

    La pipe n'est pas très longue et manque de conviction donc les sensations étant limitées autant que ce soit assez court, d'autant que le concombre est suffisamment durci à présent. Elle accepte de se replacer pendant l'exécution de celle-ci afin que je puisse continuer un peu de la caresser quand d'autres feront en sorte de se placer pour ne pas se faire toucher.. Deni ne triche pas, elle fait, pas toujours de manière optimale, parfois de manière opportune, même si elle était "fatiguée" ce soir là ce qui n'était pas très dur à deviner. Certes ce n'est pas avec elle que vous sortirez les dernières blagues ou déconnerez, mais elle ne met pas mal à l'aise, ne fait pas de cinéma mal joué et reste naturelle globalement de compagnie assez agréable.

    Elle équipe mon petit soldat et place à une levrette assez longue et agréable même si, sans être totalement passive, elle n'est pas suffisamment active à mon goût mais elle ne mettra pas sa main pour limiter et gêner la pénétration comme font certaines, on a le droit à une vraie pénétration en bonne et dûe forme.

    D'un point de vue général, les initiatives de sa part ne sont pas légion loin de là mais on y trouve son compte quand même pour une session à trente roros.

    Une souplesse étonnante lui fait former un V jambes bien écartées façon accouchement pour enchaîner sur un missionnaire où là aussi elle n'utilisera d'aucune technique nocive à l'acte et je la sens tout autant qu'en levrette, ne pas avoir mis deux tonnes de gel au préalable doit jouer en ce sens, on ne nage pas en elle, on y effectue un plongeon franc et massif, prolongé et sans rechignement, elle est réglo et honnête, même si elle manque un peu d'entrain et d'enthousiasme, elle n'est certainement pas de mauvaise volonté. Elle prend son temps et n'est pas du tout chrono.

    Contrairement à tant d'autres, elle ne vous cassera pas les pieds toutes les vingt secondes pour "terminer" ni pour passer (trop) vite fait à la position suivante, non avec elle on a le temps de kiffer ce qu'on fait et elle ne bâcle pas l'affaire. En outre, Deni s'attache à prendre le temps de vous faire jouir même si elle manque de dextérité pour cela mais l'intention y est et accepte le cas échéant si le temps le permet à repasser à une position déjà faite. N'est pas expéditive et patiente, assez consciencieuse aussi.

    GFE/PSE: Non

    A noter: Elle refuse catégoriquement la position andromaque même si vous payez plus, NO kiss à n'importe quel endroit de son corps et comme déjà dit ne veut pas qu'on lui lèche les seins. Elle ne veut pas non plus que l'on touche de soi même au préservatif une fois enfilé. Ce sont les points négatifs chez elle. Mais il y a des points positifs mentionnés et expliqués plus haut qui contrebalancent tout ça et prennent même l'ascendant.

    Mais malgré ces points là, je trouve la session très correcte pour 30 euros et sans être le coup de l'année, elle fait honnêtement son travail, avec ses qualités et ses défauts, ses forces et ses faiblesses, ses atouts et ses lacunes, et ça c'est déjà énorme, toutes ses collègues ne peuvent en dire autant... Mon radar à arnaque n'avait pas clignoté.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité