Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : DAISY (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Euphor
    Messages
    340

    Par défaut Ma première rencontre au Magnum.

    J’ai rencontré Daisy au Magnum il y a peu de temps.
    J’espère avoir bien compris son nom, car avec son accent elle le prononçait plutôt « Daissy »
    J’étais au bar, elle me faisait de l’œil et des sourires. Jolie, avec des formes, pas très grande, teinte en blonde avec une peau hâlée. Je me suis rapproché, on a parlé un peu et c’est parti.

    Daisy est jolie. Si je me rappelle bien, elle a dans les 25 ans, Bulgare.
    Je me souviens d’une difficulté à se comprendre, je ne sais plus si on a parlé en Anglais ou en Allemand mais son vocabulaire était trop limité pour une conversation réelle.
    On a passé une heure sympa : FK avec les lèvres, mais tendre. Préliminaires (un cunni qu’elle n’a que modérément apprécié) puis Andromaque.
    Une heure tendre passée en sa compagnie.
    Je reverrai ensuite Daisy errer au bar de longues heures, toute seule. Ca me surprend car cette fille a son charme et, même si la prestation n’a rien de surprenant, elle fait bien son taf. La barrière de la langue sans doute ?

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut DAISY (bulgare - brune)

    Nationalité / langues parlées : anglais-allemand-bulgare
    Age : 22
    Visage : respire la jeunesse,n est pas marqué par son job
    Cheveux : long brun
    Taille : 1,55
    Poitrine : cup B
    Silhouette / corps : un corps de petite jeune
    Tatouages - Piercings : /
    Fellation : longue..............
    Cunni : je n avais envie,doigtage effectué sans problème
    Embrasse (oui- non) : oui, bien,bien,bien et langoureux
    Autres caractéristiques :

    La seule que j ai pratiqué,pas beaucoup de canon,Daisy n est pas une bombe mais elle est jeune et jolie.
    Après un social time correct et avoir fait la connaissance de cette jeune femme, je me dis allons explorer cette timidité.
    30nim un peu dépassé ne m a rien réclamé, fille honnete et sympa.
    Donne de sa personne, au lit et à l écoute de son client.
    J avais l impression d etre dans le passé et de me retrouver à mes 18 ans, tellement c était cool.
    J étais calme et j ai pas fait le bourrin.Sensualité,douceur,caresse et beaucoup de tendresse chez cette jeune charmante fille..J avais l impression de faire l amour et pas de baiser..

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité