Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Environs de Clermont / Creil : ANGY / DANIELA60 ou ISA60 (mature - brune pulpeuse) [Fausses EV]

  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Localisation
    bailleul sur therain
    Messages
    28

    Par défaut

    Citation Posté par moto19 Voir le message
    bonjour pris rdv a 13h pour une felation a 15h je tel elle me repond oui pas de probleme,super sympa au tel rdv pris .arriver a 14h50 sur le lieu de rdv je tel et elle me dit quel arrive 15h20 toujours personne je retel et la plus de reponse pas d explication rien j attend toujours lol enfin voila a banir elle est pas corect. j ai pas perdu d argent mais perdu beaucoup de temp et du gazoil car 30 km aller et 30 retour pour rien .j espere que mon ev aidera des gents a pas ce faire arnaquer
    pose des lapins a tout le monde

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    34

    a banir femme pas du tout corect

    bonjour pris rdv a 13h pour une felation a 15h je tel elle me repond oui pas de probleme,super sympa au tel rdv pris .arriver a 14h50 sur le lieu de rdv je tel et elle me dit quel arrive 15h20 toujours personne je retel et la plus de reponse pas d explication rien j attend toujours lol enfin voila a banir elle est pas corect. j ai pas perdu d argent mais perdu beaucoup de temp et du gazoil car 30 km aller et 30 retour pour rien .j espere que mon ev aidera des gents a pas ce faire arnaquer

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    40

    Par défaut Environs de Clermont / Creil : ANGY / DANIELA60 ou ISA60 (mature - brune pulpeuse) [Fausses EV]


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité