Suite à une petite virée rue d'Aerschot avec un ami youppieneur qui va se reconnaitre, je me lance à réaliser ma toute première éval(tu as insisté pour, je ne veux pas te décevoir lol) Nous sommes en semaine, un jeudi soir il n'y a pas trop de monde dans la rue, les filles sont toujours aussi sexy(ça faisait un moment que je n'y avais plus mis les pieds) Après de très longues hésitations je décide de passer un moment avec une jolie brune, elle me dit s' appeler Dany, avoir 20 ans et être de nationalité bulgare, elle doit mesurer environ 1.65 mais avec ses hauts talons elle doit avoisiner les 1.75, elle est mince et a des touts petits seins, elle me conduit dans une chambre qui est plutôt grande et qui ne fait pas glauque contrairement à ce que j'ai déjà pu voir dans cette rue auparavant! Elle quitte la chambre et reviens quelques moments plus tard, je lui fait alors part des 03 minutes écoulées..Je me déshabille, elle s'assied sur le lit et me prodigue une fellation très agréable, des petits coups de langue sur le gland en me regardant dans les yeux..j'adore ça!! Elle se met ensuite sur le dos et me demande si cette position me conviens! Je lui fait oui de la tête et s'en suit une folle chevauchée du bonheur jusqu'à ce qu'un bruit de réveil strident me rappelle la triste réalité du temps très précieux que l'on dispose rue d'Aerschot. Elle me demande si j'ai fini, je lui fait signe que non, elle m'accorde alors une prolongation de 02 minutes, puis une seconde prolongation car à chaque rappel de sa part je sent que ce soir je ne viendrais jamais...Elle me dit"ce n'est plus possible chéri on va devoir arrêter", elle dois alors sentir dans mon regard de la déception , elle se met alors en levrette et me dit" Encore 02 minutes car il faut que tu finisses chéri"(Je savais très bien au fond de moi que je ne finirai pas) je reprend ma chevauchée folle, mes allers retours sont de plus en plus fort, dany crie(ou simule) de plus en plus fort, essouflée elle me propose de me terminer à la main mais viens a mon secours et termine son travail en me masturbant d'une façon très énergique! Dany me remercie par un bisous et reprend sa place en quête de nouveaux aventuriers..

Poins positifs: fille très agréable souriante, plutôt GFE, ne bloque pas la pénétration, n'est pas mécanique, fellation douce et très agréable, se laisse toucher, donne l'impression d'être avec sa copine! et tout ça pour seulement 30roros

Points négatifs: déclanche le chrono quelques minutes avant être dans la pièce , ne retire pas son soutien gorge, te met la pression avec le chrono(même si elle laisse des prolongations)
Les points positifs prennent cependant le dessus sur les points négatifs je la conseille donc à vous amis youppieneurs!