http://www.maitresse-messaline.com/
Au 1er contact 150 une heure 250 illimité. Je parts pour 150. Arrivée sur place, elle me demande ce que je veux c'est à dire je décris tous ce qu'il me plairait. La elle me dit qu'on ne peut pas tout faire en une heure et un tarification pour chaque service commence (j'aurais du partir à ce moment la, mais les billets était déjà tendu. Bref, j'ai honte mais je repars faire un complément a un distributeur non loin de chez elle (Heureusement que je n'ai pu faire qu'un retrait et que le 2ème m'eu été impossible, car même dans à ce moment là je pensais a la séance a venir). Je me demande pourquoi d'ailleurs vu qu'elle m'avait déjà roulé. Bref, je retourne a l'appartement avec le complément (enfin une partie, n'ayant pas pu faire le dernier retrait) et n'appréciant pas la séance je me finis vite fait, en ayant lâché pas loin du double de ce que pourquoi j'étais venu lol (enfin gros lol jaune ).

A noter chose marrante quand je me suis déshabiller au début vu que je suis jeune et physique sportif (visage banal), elle a voulu me proposer le rapport alors que sur son site c'est une domina qui précise sans sexe. Au début j'étais flatter mais en fait heureusement que cela ne s'est pas passé comme prévu. En partant elle me rajoute la prochaine vu que t'es venu vite je te ferais une réduction. Et sur ce elle me demande si je veux revenir demain (dans ma tête je me dis purée je viens de débourser presque 1/3 de mon salaire aujourd'hui pour quasiment rien et elle croit que je vais revenir demain? Je dois vraiment avoir une tête de pigeon, remarquez j'ai agit en tant que tel.

Vous l'aurez compris je me suis fait avoir, c'était ma deuxième fois la 1ére ayant été impeccable avec Mme LOUISE http://www.wannonce.com/annonce/loui...gie-194208.htm, soyez indulgent. J'ai hésiter a faire ce post mais même si je m'en veut beaucoup, j'espère que cela pourra faire réfléchir certain avant de se lancer. Maintenant j'ai plus qu'à attendre que mon compte se recharge...

Pour info: Elle n'a pas l'air d'apprécier les maghrébins. Sinon Appartement correct et correspond au photos même si elles datent un peu.