Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Marsberg: Parkschloss Dali

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    199

    Mouais

    Comme les jours se suivent et se ressemblent, je continue sur ma lancée à la découverte de clubs "exotiques".
    Me voilà au Dali qui ressemble fortement au Villa de Hanovre. Le décor est presque idyllique : club implanté en plein carrefour, dans une villa et un beau jardin avec tout le matériel nécessaire pour une belle partie estivale.
    Il faut sonner pour entrer. 50€ pour enfiler votre tenue.
    Comme la veille à l'Oasis de Nuremberg, j'arrive vers 19h et je me retrouve... encore seul mais cette fois-ci moins de filles : seulement 4 roumaines, 4 bulgares et 1 vieille polonaise.
    Étant seul, pas un instant de répit. Elles veulent toutes m'avoir lol. Sentiment de toute puissance je dois dire. On s'y habitue et je vais m'habituer si cela continue dans ce sens.
    Je me relaxe un max. Jaccuzzi (pas au niveau), sauna, restauration (sans plus), massage (un vrai plaisir) et des bières (inclus dans le prix) avant de partir tester la literie.
    Je pars donc avec Julia, roumaine qui était auparavant au Dolce Vita, Acapulco ou PHG. Bien entendu, elle n'utilise pas le même pseudo donc pas simple pour les recherches. Elle mesure 1m65, brune aux cheveux mi-longs. Pas chrono et met du coeur ouvrage.

    Les autres ne me plaisant pas trop, j'arrête les frais et rentre dormir à 1h (dernier à partir, après 21h deux autres oursons allemands sont arrivés).

    Expérience mitigée je dirais. Le cadre est top mais les filles ou les installations ne sont pas trop au niveau je trouve. Ca dépanne si on est dans le coin.

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Namur
    Messages
    100

    Par défaut Marsberg: Parkschloss Dali

    De passage dans le Sauerland, j'ai cherché et testé pour vous un splendide endroit de détente. Comme je n'ai rien trouvé sur le site à son sujet, voici un petit compte rendu !

    Il s'agit du Parkschloss Dali à Marsberg, un saunaclub installé dans un château d'une belle prestance placé dans un magnifique jardin clos, à l'abri des regards indiscrets!!

    http://www.parkschlossdali.de

    L'environnement est superbe avec des pièces hautes. Il y a un bar avec pole dance, un salon avec un buffet, une grande pièce avec fauteuils Chesterfield où se trouvent deux saunas, des douches et un jacuzzi. Et bien sûr, plein de chambres dont certaines avec des particularités: lit suspendu au plafond, miroirs, etc,...

    Mais le plus formidable est à l'extérieur. Un très beau jardin avec un petit cours d'eau enjambé par un pont romantique menant à une balancelle. Une piscine, des douches extérieurs, un sauna extérieur, un kiosque, bbq, etc,... Sous le soleil, le lieu doit être vraiment relaxant.
    Je n'ai pas pu le tester vu le temps exécrable du week-end mais des photos sur leur site vous donneront une idée.

    Pour le reste, c'est du classique. Entrée à 50 € donnant droit à l'utilisation des lieux, peignoirs et boissons (bières, soft,..) Vous trouverez facilement sur le site des bons de réduction de 10 € !!

    Et les filles ??? Bonne question ! Vu mon planning, je n'ai pu faire qu'une session tout à fait correcte avec une bulgare.

    Les filles sont en maillot. Elles sont moins d'une dizaine dans l'après-midi mais après 17h, le club s'étoffe avec l'arrivée d'un nouveau contingent d'une quinzaine d'autres filles. Il y a de très jolies filles souvent jeunes mais j'ai aussi croisé une ou deux rescapées d'un autre temps ! Elles demandent 50 € la demi-heure, 100 € de l'heure + les extras à négocier. Je n'ai pas eu le temps de vraiment voir ce qui se passait mais j'ai l'impression qu'il faut vraiment bien discuter avant avec la fille...comme dans bon nombre d'autres clubs.

    Ma première impression est plutôt positive mais je n'ai pu y rester que quelques heures. J'espère que d'autres youppinautes auront l'occasion d'y passer plus longuement pour compléter ce fil de leurs expériences. Si possible, y aller une journée ensoleillée parce que ca doit vraiment en valoir la peine !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité