Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Autrefois, y avait-il un code d'honneur ????

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    114

    Par défaut

    Citation Posté par Aurélio Voir le message
    Et la Flandre occidentale pas encore wallonne !
    désolé j'ai rippé.... toutes mes confuses...

  2. #


    Aurélio Guest

    Par défaut

    Citation Posté par AXONE Voir le message
    La wallonie n'est pas encore française je crois, non ??
    Et la Flandre occidentale pas encore wallonne !

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    XXX1 Guest

    Autrefois, y avait-il un code d'honneur ????

    Lorsque j'ai demandé à Nadia, si je pouvais l'embrasser,elle m'a dit qu'elle ne pratique pas...Bon, elle m'a accordé un bisou sur la bouche mais sans langue...Sa patronne a dans la cinquantaine et je pense que ces dames (malgré que Nadia ne soit pas vieille) voient le métier à l'ancienne...Une fois, cela m'avait marqué aussi avec Valérie à la gare du Nord... Je pense que se sont des filles qui ont soit des patronnes qui ont connu la prostitution à papa. A croire que j'ai raté un bout d'histoire de la prostitution, qui est un certain "code d'honneur". Avec une autre dame, j'ai reçu, un autrefois on ne demandait pas ça... Cela me fait penser un peu aux délinquants actuels et la mafia qui avait son code d'honneur... Donc la demande du "french kiss" semble, être devenu pour certaines dames une nouvelle vague qu'elles n'apprécient pas... Au dreams, chez Béa, chez Nath, à Wevelgem, et tout le toutim, je peux le demander même si n'ai pas la réponse voulue, elles ne sont pas choquées...

    Donc les dames de la gare du Nord ou les filles travaillant dans des institutions qui ne "bougent pas" aurait-il garder un code d'honneur d'une prostitution à l'ancienne... Allait-on voir les dames d'une autre manière que ma génération... Le "avant on ne faisait pas ça" ( et cela m'est arrivé plusieurs fois), m'intrigue beaucoup...

    Ne le prenait pas mal pour la prostitution de papa ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité